• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Robins Tchale Watchou Licencié Du Mhr !!!

Je tiens à te préciser que les faits sont avérés. Les joueurs avaient encore un an de contrat, ils ont été reçus par le président Altrad et ce sont vus notifier leur licenciements !!!
Quand tu parles que ce genre de dégraissage n'est pas l'apanage du MHR, j'aimerais que tu me cites d'autres exemples ???? Car à te lire, on dirais que cela est fréquent !!!!
pour commencer,je te réponds en toute amitié et en te citant ,il me semblait que tu utilisais le conditionnel->il semblerait...
D’où mon interrogation légitime qui m'a amené à te répondre.
Concernant ton questionnement sur la fréquence du renouvellement (ou pas )de joueurs ,il ne t'auras pas échappé que malgré les performances ou la notoriété de certains joueurs,aucun de ces critères n'a pu tenir la dragée haute face à une analyse et une prospective sur le devenir d'un club et de sa stratégie qui mécaniquement nous échappe.
On est juste spectateur.

pour commencer,je te réponds en toute amitié et en te citant ,il me semblait que tu utilisais le conditionnel->il semblerait...
D’où mon interrogation légitime qui m'a amené à te répondre.
Concernant ton questionnement sur la fréquence du renouvellement (ou pas )de joueurs ,il ne t'auras pas échappé que malgré les performances ou la notoriété de certains joueurs,aucun de ces critères n'a pu tenir la dragée haute face à une analyse et une prospective sur le devenir d'un club et de sa stratégie qui mécaniquement nous échappe.
On est juste spectateur.

Moi aussi je te réponds en toute amitié... T'inquiète, il n'y a aucun souci...
Effectivement quand j'ai lancé le sujet en début d'après midi je parlais au conditionnel car les éléments n'étaient pas confirmé. Par contre quand je te réponds, les infos sont sures car RTW l'a confirmé lui même...
Enfin, tu réponds pas à ma question de savoir quel club aurait déjà agi de la sorte !!!!

on aurait écrit....pas conservés....il n'y aurait pas eu tant de vagues....
chez nous aussi on fait pareil...
en plus ce sont au moins 3 JIFF qu'il écarte ....c'est rare..
Justement, on n'a pas écrit "pas conservé" car ce n'est pas le cas. Les mecs étaient encore sous contrat. Ce n'est comme nous l'an passé où on leur annonce fin mai, à une période où c'est difficile de rebondir, qu'ils ne seront pas prolongés. Là, les joueurs étaient encore sous contrat pour un an et étaient donc censés être à Montpellier l'an prochain. Contrairement aux nôtres qui savaient qu'il y avait de fortes chances que le club ne les conserve pas.
Nous, c'était vraiment moche. Et malheureusement ça touche aussi d'autres clubs. Mais là, c'est vraiment très très moche.

Excusez moi, mais ne je suis pas fan du retour d'un joueur qui au soir de notre descente a quitté le navire.
J'aimais bien Robin quand il était à l'USAP, si je ne me trompe pas on l'avait récupéré au chômage et en récompense il est parti quand le bateau a coulé, alors non je ne suis vraiment pas fan.
Si je condamne largement les méthodes Altrad, je suis quand même surpris de voir le comportement de certains, il faudrait s'émouvoir quand le MHR licencie des joueurs et trouver normal que les mêmes joueurs quittent leur club quand celui-ci est rétrogradé.
J'ai plus de compassion pour Michel qui lui est resté en Pro D2 et qui à un moment a voulu relancer sa carrière que pour Robin qui n'a pas eu la reconnaissance du ventre au moment il aurait pu renvoyer l'ascenseur à l'USAP.

Vous en avez pas assez des chevaux de retour?En plus concernant ce joueur en particulier ,il y en a qui ont la mémoire courte
Jamais compris ton aversion envers,RTW il a toujours été correct avec le club, a mouillé le maillot, a quitté le club faute de renouvellement? Tu peux expliquer, je dois faire partie de ceux qui ont la mémoire courte?

Excusez moi, mais ne je suis pas fan du retour d'un joueur qui au soir de notre descente a quitté le navire.
J'aimais bien Robin quand il était à l'USAP, si je ne me trompe pas on l'avait récupéré au chômage et en récompense il est parti quand le bateau a coulé, alors non je ne suis vraiment pas fan.
Si je condamne largement les méthodes Altrad, je suis quand même surpris de voir le comportement de certains, il faudrait s'émouvoir quand le MHR licencie des joueurs et trouver normal que les mêmes joueurs quittent leur club quand celui-ci est rétrogradé.
J'ai plus de compassion pour Michel qui lui est resté en Pro D2 et qui à un moment a voulu relancer sa carrière que pour Robin qui n'a pas eu la reconnaissance du ventre au moment il aurait pu renvoyer l'ascenseur à l'USAP.
Je crois que le club ne souhaitait pas le prolonger qd il est parti.

Retour