• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Pas si tendue que ça;tu sais a mon age il en faut beaucoup plus que ça pour la tendre.A coté de ça ,on attend toujours les tiennes d'analyses

j'en ais pas,a quoi bon?:6775:
ceci dit,ton amis a t'il trouvés une bonne table,pendant ses vacances en fenouillédes?

D'ailleurs,c'est qui,on?

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Réactions
0
À tout les défaitistes, j'ai quelque chose à dire :

- David Marty a peut-être un mauvais jeu au pied, mais ce n'est pas un premier centre mais un second, de plus, c'est quand même un grand guerrier et un excellent défenseur qui a été un joueur clé dans le match d'aujourd'hui qui a été, je tiens à le dire, un très bon match où on a montré qu'on était des guerriers . Je pense que Marty est un des joueurs qui constitue l'âme de l'usap .

- Romain Taofifenua nous a prouvé aujourd'hui, du moins à ceux qui ne s'en étaient pas rendus compte, que c'est un excellent défenseur et un couillu comme on les aime .

Je tiens aussi à souligner la grande performance de Tao1, Guirado, Jgenti, Tao5, Naraway, Chateau, Durand, Allan, Marty, Haugton, Mjekevu, et Michel .
Je me pose donc la question suivante : Cette équipe mérite t-elle ses supporters ( ces moutons de panurge qui sont près à se jeter en Pro D2 pour mieux suivre le capitaine du curling club ) ?

Quel bonheur de voir ces jeunes joueurs sont allés au combat encadrés par pulu, guirado, Durand et Marty ! À l'usap, les guerriers sont de retour !!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Trés,trés bonne rentrée de Maxime Delonca!:cool:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"Mais non tu ne t'es pas planté.Je pensais comme toi et pense toujours que "dans d'autres conditions"ce n'est pas un point de bonus que nous aurions ramené ,mais une victoire"

Et ça tu l'as vu écrit où ? Si l'équipe avait été différente, le match aurait été nécessairement différent, alors par quel artifice tu décrètes qu'on l'aurait gagné ? Le rugby n'a rien à voir avec les mathématiques ; ce n'est pas parce que tu soustraies Rabat et Benvenutti (par ex) et que tu ajoutes Purll et Mafi que tu vas obligatoirement avoir un résultat positif.
En ce qui me concerne, je m'en tiens à la réalité du terrain, le reste n'est que spéculation et idées fixes !

Donc oui, les prédictions sombres ont été balayées par la réalité du jeu des usapistes présents sur la pelouse francilienne .

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Réactions
0
Dans toute sa longue carrière , le coup de pied de Toulouse est l'unique qui ait rapporté quelque chose, c'est peu vue qu'en moyenne , il a la "sale" habitude d'en taper " ou ' par match.

Mémoire courte il me semble, en 2009, le jeu au pied de Marty fait marquer Candelon en demi face au SF .:X

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Narraway est impressionnant quand il a le ballon ! Il ne se coupe jamais du soutien et avance toujours.

Certains te diront que nous n'avons pas de joueur qui puissent franchir .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
OUAH "Donc oui,les prédictions sombres ont été balayées par la réalité du jeu des usapistes présents sur la pelouse francilienne" et tu aurais pu rajouter "et par ce vent déjà automnal qui en ce debut septembre,s'était soudainement levé sur notre belle capitale,rendant encore plus aléatoire le resultat d'un match devenu au fil des minutes étonnamment crispant etc etc " Que le nouveau Chateaubriant sorte de ce corps !!
Sérieusement ,tu peux penser et ecrire ce que tu veux,je pense le contraire.L'avantage c'est que jamais personne ne pourra affirmer qui avait raison ,ni en prose ,ni en vers ni meme en catalan

Tu dois être fier de toi!:231183: :p:p:p

Haut Bas