À tout les défaitistes, j'ai quelque chose à dire :
- David Marty a peut-être un mauvais jeu au pied, mais ce n'est pas un premier centre mais un second, de plus, c'est quand même un grand guerrier et un excellent défenseur qui a été un joueur clé dans le match d'aujourd'hui qui a été, je tiens à le dire, un très bon match où on a montré qu'on était des guerriers . Je pense que Marty est un des joueurs qui constitue l'âme de l'usap .
- Romain Taofifenua nous a prouvé aujourd'hui, du moins à ceux qui ne s'en étaient pas rendus compte, que c'est un excellent défenseur et un couillu comme on les aime .
Je tiens aussi à souligner la grande performance de Tao1, Guirado, Jgenti, Tao5, Naraway, Chateau, Durand, Allan, Marty, Haugton, Mjekevu, et Michel .
Je me pose donc la question suivante : Cette équipe mérite t-elle ses supporters ( ces moutons de panurge qui sont près à se jeter en Pro D2 pour mieux suivre le capitaine du curling club ) ?
Quel bonheur de voir ces jeunes joueurs sont allés au combat encadrés par pulu, guirado, Durand et Marty ! À l'usap, les guerriers sont de retour !!!