• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : RIVIERE???????

Et moi j'ai juste parlé de Marcel pour faire marcher notre ami Paulo... ce qui n'a pas trainé d'ailleurs.... :raison:

(même si sur le fond bien sur, je pense que c'est quelqu'un comme lui qu'il nous faudrait à l'heure actuelle...)
N'empêche que la discussion qui a suivi est interressante.
Plusieurs forumeur sont d'accord avec moi : Riri est incompétent pour dirigé un club de top 14 , c'est de sa responsabilité si on est en pro D2 et il serait bon de lui trouver un remplaçant .
Toi-même en pensant que c'est un homme comme le sagouin qu'il faudrait à la tête de l'Usap sous-entend que celui qui y est en ce moment ne convient pas.
Au fait qu'est-ce que tu entends par "quelqu'un comme lui"?

Encore une fois je vais me répéter, je pense que c'est une grosse erreur de croire cela. Deroeux ou un autre cela m'indiffère totalement, mais crois tu que S.D avec la connaissance qu'il a du rugby il a soufflé à F.R que pour vite remonter en Top 14 il nous fallait impérativement Michel de Vichy, Chéron... ou tant d'autres qui n'avaient pas le niveau requis, tu crois que c'est lui qui lui a affirmé qu'il fallait impérativement prolonger F.G et P.B qui avaient failli dans leur mission (d'ailleurs F.R quelques temps avant ces signatures avait affirmé qu'en cas d'échec des entraineurs ceux-ci ne seraient pas prolongés), tu es certain que S.D a dit à F.R 8 arrivées pour 15 départs cela est largement suffisant, tu es certain qu'il a conseillé à F.R de ne remplacer ni TERRAIN ni DUVENAGE ni ALLAN 3 postes des plus importants dans le rugby, tu penses que c'est S.D qui fait trainer la signature de ces jokers tant demandés et espérés par C.LANTA.
Que S.D soit au club ou pas je m'en f.... totalement, mais alors là penser qu'il est le responsable de toutes ces conneries là cela ne m'est pas possible. Il faut savoir être objectif!
Ne perd pas ton temps avec cette tache aussi bête que ces santiagues (taille fillette:p) ,c'est le lèche-cul attritré de Riri :content::content::content:

tiens paulo pour monter le col de l uterus 2167.jpg....tu auras la recompense en arrivant en haut...en plus tu seras au chaud lollollol

la honte de les faires partir en bus,alors qu'il y a une ligne jusqu'a Nantes en avion
ca leur fera les pieds.....moi je leur ferais payer les frais des aller retour a cette bande de bras cassé qui jouent comme des tire au flan non concerné par le championnat pour l instant...qu ils se bougent le cul à VANNES et fassent voir qu ils peuvent revenir avec 4 points de labàs.....

et Matanavou alors il est où ??

ca leur fera les pieds.....moi je leur ferais payer les frais des aller retour a cette bande de bras cassé qui jouent comme des tire au flan non concerné par le championnat pour l instant...qu ils se bougent le cul à VANNES et fassent voir qu ils peuvent revenir avec 4 points de labàs.....

Oh!! Marcel tu déconnes...tu es un second MOURAD:p

Retour