Rivière nous laissera certainement les petits cuillères de chez Espi .si ça ce confirme on aura du pot...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rivière nous laissera certainement les petits cuillères de chez Espi .si ça ce confirme on aura du pot...
Là tu es vache.Rivière nous laissera certainement les petits cuillères de chez Espi .
Comme ça on pourra aller "espigouler",c'est bientot la saisonRivière nous laissera certainement les petits cuillères de chez Espi .
En parlant de ça ils perdent le jeune Camara qui s'engage avec Altrad. Benazzi dit même qu'il sera le plus gros salaire du club.Depuis deux ans , Toulouse à perdu une moyenne de 4000 spectateurs , niveau joueurs ils ont du mal à rivaliser sur les salaires avec les autres cadors du top14 , certes ils ont le meilleurs budget , mais leur masse salariale n'est pas au niveau des autres gros club , ils perdent leurs meilleurs joueurs , un recrutement loin du 5 étoiles et des problèmes internes .
Bienvenu ou pas ...en prof2 ?
Pour moi, si les joueurs sont aussi peu impliqué, c'est surement dû à cette incertitude sur l'avenir du club. M.Rivière que je remercie pour avoir investi son argent personnel dans le club, a certainement compris assez vite qu'il n'avait pas les épaules pour diriger l'USAP.
Depuis ce moment-là, j'ai l'impression que M. Rivière cherche en coulisse à se débarrasser du club tout en essayant de faire bonne figure dans la communication. Cependant cette quête éperdue d'un repreneur solide et extérieur au sérail est restée, semble-t-il, infructueuse jusqu'à présent. Le temps passant, les rumeurs se confirmant en coulisse, les salariés du club en ont été atteint à tous les niveaux. L'incertitude qui plane sur le nom du futur propriétaire du club ne permet aux joueurs de faire corps. Voyez ce qu'il se passe à Toulouse en ce moment ou à l'OM dans un autre sport et bientôt au RCT, les ressorts sont les mêmes à chaque fois...
M.Riviére doit être encore remercié pour avoir investi son argent personnel dans l'USAP et avoir plus ou moins bien assaini les finances du club au moment où les historiques du club ne voulaient plus investir et chercher un gogo pour faire le sale travail. Maintenant M. Rivière doit sortir de cette affaire la tête haute et l'honneur sauf. Pour cela, il doit perdre son argent investi et passer la main à ceux qui le veulent, à mon humble avis évidemment.
depeche toi de venir car c est les étourneaux qui finiront les vendangesComme ça on pourra aller "espigouler",c'est bientot la saison