Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
que ton post apaisant soit lu et comprisLorsque mon équipe USAP traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu'un million de mots vides.
Dimanche, on sera de tout coeur avec vous.
Sortez tous vos tripes, Merci.
Faut que je te présente un copain. Tu peux l'intéresséParaît-il que RIVIÈRE aurait vendu l'USAP annonce début octobre. Je n'en sais pas plus
En savez vous davantage?
Faut que je te présente un copain. Tu peux l'intéressé [/QUO
Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui....le teckel à poil dur mais il n y a que le poil de dur....la nouille est molleFaut que je te présente un copain. Tu peux l'intéressé
ca fait 2 à 3 ans qu ils ont des problemes....mais pour eux la prod2 ca risque pas...toulouse est une ville dynamique avec un pole emploi..en plus ils sont sponsorisé par l ANDORRE qui parle le CATALANDepuis deux ans , Toulouse à perdu une moyenne de 4000 spectateurs , niveau joueurs ils ont du mal à rivaliser sur les salaires avec les autres cadors du top14 , certes ils ont le meilleurs budget , mais leur masse salariale n'est pas au niveau des autres gros club , ils perdent leurs meilleurs joueurs , un recrutement loin du 5 étoiles et des problèmes internes .
Bienvenu ou pas ...en prof2 ?
Je plaisantais bien sur ... quoi que Toulouse/Usap en prod2 ça aurait de la gueule non ?ca fait 2 à 3 ans qu ils ont des problemes....mais pour eux la prod2 ca risque pas...toulouse est une ville dynamique avec un pole emploi..en plus ils sont sponsorisé par l ANDORRE qui parle le CATALAN
Ils rappellent leurs yaourts ?D après la mairie de Perpignan, il y aurait des rumeurs sur Danone???
J'espère que ce ne sont pas des conneries...