Il ne faut pas accabler RIVIERE qui nous a sauvé du désastre consécutif à la catastrophe naturelle qu'était Paul GOZE. Simplement je ne sais pas s'il est bien entouré. Il se débat plutôt qu'il ne domine la situation.
On fait moins bien qu'Aurillac qui n'a pas 5 millions de budget. Il n'y a donc pas que l'argent qui puisse nous redonner une bonne équipe.
A quoi cela nous sert-il d'avoir des ALLAN, STROKOSCH, et autres internationaux qui ne font pas mieux que des sans grades dans les autres équipes.
D'un autre côté, nous avons deux entraîneurs qui sont en PROD2 qui voudraient revenir entraîner l'USAP et au lieu de ça on prend 3 agennais. Je n'ai rien contre eux, ils ont leurs qualités, mais n'ont rien de commun avec notre histoire, la transcendance départementale de l'équipe fanion. Dans la prochaine charrette, on va faire monter les derniers catalans qu'il reste dans l'équipe pour acheter au prix fort des joueurs qui cherchent la meilleure aubaine pour avoir le meilleur chèque.
[MENTION=1863]KIM[/MENTION] je pense que tu connais mal Riri!
L'objectif de Riviere est de diminuer la masse salariale, ni plus ni moins.
Brown arrive et David + Michelvili dégagent = économie d'un salaire
Lemalu arrive et Basilaia + Rabat + Beaux dégagent = économie de deux salaires
Cocagi arrive mais Marty avec un salaire pas degeu dégage = économie de salaire
Acebes arrive mais Michel + Farnoux (lui rien est moins sur depuis la blessure de Artru) dégagent sans oublier les départs de Mjekevu + Votu + Ducuing remplacer seulement par la venue de Artru en début de saison = économie de minimum trois salaires
De Fauvergne signe son premier contrat pro espoir et Terrain dégage = économie importante par rapport à un contrat pro et un contrat pro espoir
Walcker signe un contrat pro espoir et Becasseau dégage = économie de salaire car un pilar pro coûtera plus cher.
Allan dégage = économie de salaire car pas remplacé
Ajoute à cela les joueurs comme Duvenage qui ont reçu des propositions de prolongations à la baisse.
La seule solution qu'à trouvé Riri pour réduire l'ardoise et la diminution de la masse salariale, alors que bizarrement elle est pas la plus importante dans toute les dépenses du club car elle est de 4 millions d'euros (selon Riri) pour un budget de 10,5 millions (qui sera finalement autour de 9,5 millions) .