euh je ne te suis pas... disons que je suis plutot d accord avec toi qd tu dis ça (en prolongation de coropaul):
Exactement, au match aller contre Albi, on avait rivaliser. Pourquoi ? car on avait des mecs physiques (André, Chalureau, Basialia, Beaux etc..) et vous avez vu le changement (Albi malgré sa victoire, a eu mal pendant le match avec des mecs a terre) au temps de Delpoux, je reprochais ça avec la 3ème ligne light puis on recommence encore aujourd'hui
je crois qu ils veulent (pour la plupart) mais ne peuvent pas. on ne peut pas reprocher à perez son manque d envie mais hier il prend 7 ballons lancés , résultat: - d 1 metre de terrain gagné
Comparer avec les années 2000 faut pas abuser, on était pas les plus solides ? on avait un pack de monstre: le meilleur pilier droit de france, voire +, fresh un des meilleurs en angleterre, tincu un boeuf, tonita une machine, goutta c était pas la technique son point fort !, hines, olibeau, vaki, le corvec, tuilagui en costard en 2009, RAK (il savait tt faire !) et j en passe
ps: chalureau j attends de voir qd meme, il ne me fait pas de grosses impressions...
En plus d'être en déficit de puissance, on ne fait rien pour arranger. Pérez que tu cites, par exemple, sur chaque ballon qu'il prend lancé, il est seul, isolé, personne au soutien. Forcément, il se fait refouler. Et c'est pareil pour tous les autres. Le même Pérez, en mêlée, au lieu de pousser, il est pratiquement délié prêt à bondir sur l'adversaire, c'est très bien mais en attendant on se fait défoncer en mêlée.