paulo de palau
Bannis
:231183::231183:
Ce fut , histoire de vérifier quelque chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
:231183::231183:
Ce fut , histoire de vérifier quelque chose...
Et surtout tu ne sais pas qui je suis , alors que moi...
Etre de la famille , ce n'est pas allee en loge , loin de là.
Etre de la famille , c'es par exemple recevoir un coup de fil te donnant une info ou te prévenant de ne pas "discuter" avec un tel : simple exemple .. de circonstance
pour revenir au sujet ........OUI MONSIEUR RIVIERE les joueurs ont compris le message.............bourgoin certes diminué a pris 42 points dans la musette........à retenir de ce math la grosse performance de notre premiere ligne inedite, les fautes on en a tres peu fait......à retenir aussi les trois ballons degueles par le meme joueur au centre ...à retenir les mauvais choix du 9 qui à trois reprises à 5 metres dans l enbut adverse part seul dans l,axe pendant que coté droit on est 5 ou 6 contre 1 ou 2 en face.....a retenir surtout qu on a des progres encore à faire et qu on ne doit pas s enflammer ,rester humble.....à PAU le week end prochain ca sera une autre paire de manche.........j, y vais mercredi en famille à PAU ,je passerais par LOURDES.j irais vidé une fiole d eau sur le terrain de PAU.......on sait jamais PAU EST UN PEU PLUS FAIBLE DEPUIS TROIS MATCHS.........profitons en pour aller essayer de glaner des points ou un point.
****** ,ça c'est de l'analyse .,gros marcel , tu t'es éclaté .
Ça change du scenic pourave !Perso c'est la banderole sur ton idole qui m'a fait marrer.
PS: je l'ai croisé en allant au stade , il faIsait le beau dans son Land Rover aux couleurs de la LNR :96294: