cap de xai 66
Super Modérateur
Ce n'est pas bien de se moquer d'un pauvre chauffeur de camion ....
.
T'as pas le permis PL, tu l'as dit...
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] : c'est pour la bonne cause !
Je t'expliquerai...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ce n'est pas bien de se moquer d'un pauvre chauffeur de camion ....
.
Plus tu parles, plus j'ai l'impression que tu étais avec moi jeudi soir... mrgreen
Tu as raison : il faut mélanger le vrai et le faux et là, boum, il faut plus d'une vie pour faire ce que l'on avance...
Un peu comme moi et un autre, jeudi : des trucs ont été dits et se retrouvent ici... Du vrai comme du faux...
Je ne sais rien ... mais je dira tout
Je ne bannis que lors d'enfreintes à la charte du forum : insultes et Co., pas pour délit de sale gueule...
Tes messages m'intéressent de plus en plus dès que tu parles Retro : continue encore un peu et je pense que tu pourras même me dire où j'ai bu, ce que j'ai bu et avec qui jeudi... :6775:
De toute façon, tu sais que tu jouis de l'impunité du Webmaster & le pire dans tout ça : je n'arrive pas à t'en vouloir et quand je te bannis, si personne ne lève, c'est moi qui suspends le ban : étrange, non ?!
mrgreen
Sinon, je vais me créer un compte utilisateur normal et là, on sera sur un pied d'égalité... Pas besoin de te créer un nouveau compte , tu ne seras pas sur un pied d'égalité : tu détiendra toujours le bâton.
Et surtout tu ne sais pas qui je suis , alors que moi...
Etre de la famille , ce n'est pas allee en loge , loin de là.
Etre de la famille , c'es par exemple recevoir un coup de fil te donnant une info ou te prévenant de ne pas "discuter" avec un tel : simple exemple .. de circonstance
Etre de la famille , ce n'est pas allee en loge , loin de là.
Etre de la famille , c'es par exemple recevoir un coup de fil te donnant une info ou te prévenant de ne pas "discuter" avec un tel : simple exemple .. de circonstance
Et surtout tu ne sais pas qui je suis , alors que moi...
Houuuuuuuuuuu !!! mais c'est qu'il nous ferait peur "fantomas" !!!
Vite un Guronsan, je tremble !
Il sait qui on est et nous nous on sait pas qui c'est !!
ps:Je tel à louis de funés de suite !! (c'est un fray ..................à moi :231183
Quoi?? Paulo c'est fantomas ? !
T'as pas le permis PL, tu l'as dit...
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] : c'est pour la bonne cause !
Je t'expliquerai...