elessar
USAPiste convaincu
A son age , c'est dur de changer ....
y a pas d'age pour apprendre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A son age , c'est dur de changer ....
y a pas d'age pour apprendre...
négociation en vue d'une vente
C'est pas à cause de ça que Dagrenat a été viré ?
négocier ou vendre ?
Alors les groupie que pensez vous de votre "héros" ? Pas trop déçu?
Il finira par dire qu'il avait prévu cette rébellion et même qu'il avait tout fait pour qu'elle ait lieu. Matemale version Dieurivière
****** quel manque de cou*** ce mec , les joueurs lui balancent une claque et lui il tend l'autre joue... On est mal barré ... à moins qu'il se barre..........
Après Robert Marty et sa fixette anti-Sarko "Mon gros, c'est le plus beau", Paulo avec le même leitmotiv : "mon gros, c'est le plus beau go(z)sse..."
Ça en devient usant : prévisible, calculé : banal en un mot...
Faut se recycler, se renouveler : allez, un effort, tu peux faire mieux que ça....
Faux . Le nombre de j'aime pas m'indique que je suis dans le vrai .
Et puis il faut savoir regarder ce qui se cache derrière celui que tu nommes, de manière irrespectueuse et condamnable , le gros. Il faut réfléchir en somme.:391581::391581::391581:
Tu pourras noter aussi , que j'étais bien seule au départ et les choses avançant ... je le suis moins.:262944::262944::262944:
Je n'en suis pas étonné , c'était tellement évident.:231183::231183::231183: