Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les actionnaires pèsent rien, il y a qu’un seul actionnaire largement majoritaire qui se nomme François Rivière.Quand les actionnaires vont ils se manifester ??? Nous irons droit en Fédéral, Bergogne
no seu Catalas
Les actionnaires représentent 2, 5 % du capital. qQuand les actionnaires vont ils se manifester ??? Nous irons droit en Fédéral, Bergogne
no seu Catalas
C'est pas très réjouissant tout ça...Ca n'augure rien de très bon pour l'avenir...Je suis de nature plutôt optimiste et j'aime ce club mais je me pose des questions comme beaucoup...Les actionnaires représentent 2, 5 % du capital. q
Que veux-tu qu'ils disent
Les actionnaires pèsent rien, il y a qu’un seul actionnaire largement majoritaire qui se nomme François Rivière.
Les autres ne détiennent même pas 10% du club.
Même avec 1% du capital rien ne les empêche de demander des comptes au Président. C'est ce que tout actionnaire qui ne serait pas là que pour la représentation devrait faire, du moins s'il considère que la situation actuelle mérite quelques explications et quelques éclairages sur ce que le Président du Club envisage de faire.Les actionnaires représentent 2, 5 % du capital. q
Que veux-tu qu'ils disent
Demander des comptes à l'actionnaire qui détient 99 % du capital ? Tu te rends compte du ridicule de la situation? Et qu'est-ce que tu crois que répondra Riri le batisseur . A peut-prêt ce qu'il raconte sur FBR .....en moins aimable même du genre : Vous ne payez pas donc vous fermer votre gueule.Même avec 1% du capital rien ne les empêche de demander des comptes au Président. C'est ce que tout actionnaire qui ne serait pas là que pour la représentation devrait faire, du moins s'il considère que la situation actuelle mérite quelques explications et quelques éclairages sur ce que le Président du Club envisage de faire.