jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Messages
- 8 089
- Réactions
- 5 593
Peut-être que le prochain fera pas mieux, mais peut-être qu’il fera beaucoup mieux. Nous ne le savons pas.Sur la gestion du club non, mais un partenaire s'il n'est pas content d'une prestation, de l'image donnée, de la politique menée par le prestataire il peut dire stop.
Que Rivière est montré ses limites et qu'il ne soit pas le président rêvé ça on est presque tous d'accord et c'est le moins que l'on puisse dire.
Je pense aussi que personne est satisfait de la situation du club depuis plusieurs années.
Alors oui, certainement qu'il doit partir, surtout si on ne fait pas mieux que la 13e place, car on commence à tourner en rond. Mais au vu des différents points abordés dans ce post, il ne faudra pas malheureusement espérer beaucoup mieux.
C'est peut-être aussi pour cela qu'on entend aucun décisionnaire proposer une alternative, ni même s'émouvoir de la situation du club.
J’ose croire qu’un nouveau discours, une nouvelle méthodologie, et de facto un ou des nouveaux dirigeant(s), permettront de relancer notre club qui depuis 10 ans n’avance sur aucun plan (économique, des infrastructures, sportif) et permettra de renouer avec les décideurs locaux (économiques et institutionnels).