ginza
Passe du temps sur le forum
Oui mais il peut etre vendeur
Qui pour reprendre ? EMMAÜS ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais il peut etre vendeur
Non le médiocre c'est toi qui incrimine toute une ville et tout un departement pour tenter de trouver un alibi a tes insuffisances.Oui tu es la preuve que j'ai bien eu raison de quitter ce département. Ta réponse est médiocre à l'image de ton beau pays
Sur la gestion des hommes suis entièrement d'accord...mais le titre de champion de france nous sommes entrain de la payé maintenant grâce a sa gestion finonacière et c'est de sa faute, les 4 millions que FR a perdu qui n'était pas prévu,devait servir sur le long pour faire un recrutement de base pour faire la remontée en 2 ans et y rester...faut remettre les choses a sa place.
Vous commencez a ouvrir les yeux ? FR n'est pas le problème car sans lui le club n'existerait plus aujourd'hui faut pas oublier qu'il a perdu 4 millions de sa poche dans le club a cause d'un enculé nommé Paul Goze qui a menti sur énormément de dette que FR a dû payé de sa poche...Il faut viré SD et les 3 touristes sur le terrain.Sinon Pouett Tu ferme ta gueule quand ? tu dis que des conneries...Ah bon pourtant j'ai raison sur toute la ligne... . 40 pions à Carca
Sur la gestion des hommes suis entièrement d'accord...mais le titre de champion de france nous sommes entrain de la payé maintenant grâce a sa gestion finonacière et c'est de sa faute, les 4 millions que FR a perdu qui n'était pas prévu,devait servir sur le long pour faire un recrutement de base pour faire la remontée en 2 ans et y rester...faut remettre les choses a sa place.
Regarde la réalité en face, comment s'appelle la nouvelle région ? Combien y a t-il de chomeur dans les PO Combien d'industriel sont dans les PO ? Combien de personnes qui ont fait de grandes études travail dans les PO ? Il n'y a pas de politique territoriale ni identitaire dans les PO .......... Donc pas d'argent pour le sport et j'en passe.Non le médiocre c'est toi qui incrimine toute une ville et tout un departement pour tenter de trouver un alibi a tes insuffisances.
L'instit devrait retourner à ses chères études. Goze a surfé sur tout ce qui a été mis en place par Dagrenat. Et je dis bien tout. Me parlez pas de Carter il a fait 3 matches et tu le payes encore