Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Derrière il n'y a que des bon joueurs sauf que Gelez ne les fait pas jouer il ne met rien en place. GELEZ en Espoir
L'instit devrait retourner à ses chères études. Goze a surfé sur tout ce qui a été mis en place par Dagrenat. Et je dis bien tout. Me parlez pas de Carter il a fait 3 matches et tu le payes encoreAvant FR, le club existait, il était en Top14 et qualifié en HCup.
L'enculé, comme tu dis, quand il poussait un coup de gueule, il recrutait un Porcu pour démonter la mélée du Stade Français et envoyait ses joueurs à Matemale. Et on finissait en demi du Top14 (et accessoirement champion l'année suivante).
FR, quand il pousse un coup de gueule, il se passe quoi ? Il se passe que le club est 15ème de ProD2.
Ah ça oui, heureusement qu'il a sauvé le club !
Tu n'es plus a Perpignan?Quelle chance pour le departement.Surtout reste ou tu es.Je ne m'inquiète pas. L'USAP est tout simplement le reflet ne notre département vouée à disparaître.
Pour ma part cela fait longtemps que je ne suis plus à Perpignan car il n'y a rien à faire ni à construire
Avant FR, le club existait, il était en Top14 et qualifié en HCup.
L'enculé, comme tu dis, quand il poussait un coup de gueule, il recrutait un Porcu pour démonter la mélée du Stade Français et envoyait ses joueurs à Matemale. Et on finissait en demi du Top14 (et accessoirement champion l'année suivante).
FR, quand il pousse un coup de gueule, il se passe quoi ? Il se passe que le club est 15ème de ProD2.
L'instit, n'oublie pas que Goze n'a fait que surfer sur la vague DAGRENAT. Il a profité de l'effectif, de l'entraineur, des structures et des finances.Avant FR, le club existait, il était en Top14 et qualifié en HCup.
Oui mais il peut etre vendeurRivière est l'actionnaire majoritaire, il est invirable, inamovible, n’oubliez jamais ça.
Oui tu es la preuve que j'ai bien eu raison de quitter ce département. Ta réponse est médiocre à l'image de ton beau paysTu n'es plus a Perpignan?Quelle chance pour le departement.Surtout reste ou tu es.