• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

Il faut dire qu'il réagit à tout les commentaires, donc assez dur de l'éviter.
Tu le mets en ignorer, il te reste trois lignes sur le forum.

Tu vois tu parles sans savoir , mets moi en ignoré et tu pourras lire quand même tous les commentaires des groupies de Dieurivière et surtout ceux du gros marcel , tu auras ainsi des nouvelles du campingcar de la mercedes de la piscine chauffée à 26°hahahahahaha

Tu vois tu parles sans savoir , mets moi en ignoré et tu pourras lire quand même tous les commentaires des groupies de Dieurivière et surtout ceux du gros marcel , tu auras ainsi des nouvelles du campingcar de la mercedes de la piscine chauffée à 26°hahahahahaha

tu m :434115: paulo..je te le répète encore ,je suis hétéro......en plus tu serais mignonne mais tu es laide:p

Ah! l'autre invité du gros marcel , l'homme aux boucles d'oreille , le parent de l'ailier qui est passé comme un éclair à l'Usap...
Mais qui veux-tu qui porte plainte, mon pauvre et pourquoi?
fanfan tu divagues .. tu devrais réserver une place au monastère . tu sais là où tu t'es retiré pour pleure quand tu as fait ton caca nerveux il y a quelques mois .:262944::262944::262944:

Fantomas , tu vis tes derniers moments .......:262944::262944::262944:

Non, non, je veux pas t'ignorer, je m'amuse autant que toi.

ce que je dis vous dérange tant que ça?

Seigneur, moi qui me suis retiré dans un monastère, aide moi à savoir qui se cache derriére fantomas, j'en rêve depuis tellement longtemps.

ps: [MENTION=315]FAUST[/MENTION], quand jésus m'aura répondu, je t'envoie un mp ! LoL
On "blédinera" ensemble.:262944::262944::262944:

Retour