je suis en anonyme et pour autant je n'ai qu'un compte et un seul.....en plus je suis modo alors je me vois mal tenir un discours et faire tout son contraire.
mp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je suis en anonyme et pour autant je n'ai qu'un compte et un seul.....en plus je suis modo alors je me vois mal tenir un discours et faire tout son contraire.
Bon il a finit ou pas sa pêche riri ?
C'est la question que tout le monde se pose...Aucune communication du club pour dire si le recrutement et terminé ou pas.
Ah bon . Et tu crois que cela ne peut pas arriver.
Moi les multi pseudos ne me gêne pas . Le pseudo pour moi est un personnage à part entière, je me fous royalement de celui qui est derrière .
Donc si je m'allume avec papa66 et je suis d'accord avec fredo , ça ne change en rien si c'est la même personne qui poste.
d'ailleurs je ne vois pas où il y a problème
PS mon seul problème c'est avec le sexe dit faible ; ça me gêne d'avoir mon langage "imagé" avec ....
J'ai déjà était "trompé" par le passé.
* Pour moi un multi-pseudo c'est une personne qui poste "en même " temps avec deux o plusieurs pseudos.
Moi , je crée des pseudos en avance pour le cas où je serai banni ( ce qui arrive souvent)
Ah bon . Et tu crois que cela ne peut pas arriver.
Moi les multi pseudos ne me gêne pas . Le pseudo pour moi est un personnage à part entière, je me fous royalement de celui qui est derrière .
Donc si je m'allume avec papa66 et je suis d'accord avec fredo , ça ne change en rien si c'est la même personne qui poste.
d'ailleurs je ne vois pas où il y a problème
PS mon seul problème c'est avec le sexe dit faible ; ça me gêne d'avoir mon langage "imagé" avec ....
J'ai déjà était "trompé" par le passé.
* Pour moi un multi-pseudo c'est une personne qui poste "en même " temps avec deux o plusieurs pseudos.
Moi , je crée des pseudos en avance pour le cas où je serai banni ( ce qui arrive souvent)
Il se pourrait bien que certaines choses changent et vite ........
Il serait temps !!!