Usapfry
USAPiste sérieux
I s'occupe un peu en vendant des meons
Le refait pas venir à celui la !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
I s'occupe un peu en vendant des meons
Eusebio et Llibertat ne sont qu'un peut-être ? Va savoir ...
Se faire démasquer par un devin !!!! ***** alors.... :262944::262944::262944:
Des devins il y en a pas mal ici , certains suggèrent bien que carto soit Paulo . (3)
ça ce n'est pas une preuve.:325599::325599::325599:
Le Major Dutch ?PS Il fut un temps dans un autre forum de l'Usap , derrière un seul pseudo se cachaient plusieurs forumeurs : nous nous sommes bien amusés
Je suis étonné de cette nécessité "impérieuse" de mettre un nom derrière chaque pseudo .
carto , la tulipe , océan , undelracou etc , ce sont des personnages virtuels que chacun peut créer selon son envie. Les envies changeant en fonction de multiples paramètres , il peut être plus intéressant de créer un autre personnage virtuel pour éviter une certaine confusion.
De toute manière , il est impossible pour les modos et le webmasters d'éradiquer toutes les multi-pseudos de façon certaines : un forumeur peut avoir la possibilité de disposer de plusieurs adresses IP "légale": foyer , travail , borne Wifi etc
De toute manière , j'ai rapidement relu des recommandations du webmster , ce n'est nullement interdit par le règlement du forum même si c'est la marotte d'un modo .
PS Il fut un temps dans un autre forum de l'Usap , derrière un seul pseudo se cachaient plusieurs forumeurs : nous nous sommes bien amusés
PS Je n'ose pas imaginer que certains forumeurs soient à l'image de leur pseudo
Je trouve que tu portes bien vite un jugement négatif sur des joueurs qui viennent de signer alors que tu ne les as pas encore vu à l’œuvre. C'est très moyen comme comportement !
Attends un peu et peut être on te donnera raison.