NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
Ce qui me désole le plus c'est qu'on voit de suite qu'on a pas le niveau pour jouer les phases finales d'acsession.
Ok on est en début de saison mais on capte direct qu'on est faibles en terme de puissance et de jeu.
Va falloir de la potion magique.
Ok on est en début de saison mais on capte direct qu'on est faibles en terme de puissance et de jeu.
Va falloir de la potion magique.
Effectivement Bachelier peut repasser son bac.le post de @bouro est intéressant.
j'aimerais bien entendre ce que nos coachs tirent de ce genre de prestation au delà des lénifiantes interview officielles.
Effectivement ce qui me désole le plus, c'est que cette équipe ne progresse pas sur des problèmes qui sont plus qu'identifiés ! Pourquoi ?
Certains sont au taquet et ne feront pas mieux ? ça y ressemble pour quelques uns.
Nous avons de toute manière des gros manques au poste de 2,9,10,11 et 14...A part la rentrée d'Acebes, quelles autres solutions ?
Cette année le pack semble plus dense mais nous continuons de tout gâcher en touche notamment. hier nous sommes sanctionnés parfois de manière sévère sur l'indiscipline mais j'ai aussi vu Bachelier faire 3 placages à retardement non sanctionnés !! Personne pour lui expliquer ?
les renvois, c'est inadmissible de les jouer aussi mal ! Constamment en difficulté sur les renvois adverses, constamment à 15 m de la retombée du ballon sur les nôtres... zéro pression, zéro occupation, séro possession...Rien que sur ça TOUS les matchs sont faciles pour les autres.
je ne vois toujours rien au niveau des 3/4. A quoi sert Gelez ?
Notre place est au milieu du tableau de pro D2.
Dernière chose, vendredi prochain il y aura à tout casser 7000 personnes au stade. Cela aurait pu être 9500, ça fera aussi la différence.