Panucci
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 2
la question c'est pas que l'on soit d'accord ou pas, je n'ai fait qu'illustrer ce que l'arbitre pouvait siffler ou pas selon son interprétation sur cette phase...
Il a choisi apparemment de siffler une faute de Narraway en considérant que le ruck était constitué avant (mais tu sais il a pas le ralenti lui, et il a eu à peu près une demi seconde pour prendre sa décision à la 80ème minute après 20 temps de jeu dans nos 10 m)...
je dis juste qu'il n'y a pas scandale sur cette "très difficile décision" et qu'on peut comprendre après c'est sûr que le problème c'est qu'elle nous fait perdre le match, mais la décision inverse faisait perdre les anglais...
Sinon mon avis perso, en tant qu'arbitre j'aurais sifflé pénalité pour l'USAP et j'aurais mis un rouge à l'anglais qui a gardé la balle pour antijeu, vu que l'USAP avait un boulevard devant elle pour aller marque un 3ème essai et priver les anglais de bonus.mrgreen
Merci je sais très bien ce que c'est etre arbitre car je le suis moi même. Et je peux te dire que l'action de Narraway sur le ballon est flagrante. Et Mafi pour le coup il doit etre a 2m du ballon. Donc je suis en total désaccord sur la sanction.