- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 366
Non ça c'est mon avis. La réalité c'est que j'ai aucune idée des postes qu'il veut@9catalan donc si j’ai bien compris le 5 c’est en option si il y a un bon plan qui se présent ?
Non ça c'est mon avis. La réalité c'est que j'ai aucune idée des postes qu'il veut@9catalan donc si j’ai bien compris le 5 c’est en option si il y a un bon plan qui se présent ?
Bien-sûr qu'il y aura un 5 on était sur Paulos sur Coleman sur kkopu ça va arriver peut être après la coupe du monde il y aura 3 recrues je sais pas pas quand mais elles viendronttfranchement si on prend pas un 5 on se tire une balle dans le pied alors on prolonge pas mahu ,faasalelé,witty pour recruté quoi a ce poste walou
Il joue très gros en succédant à PA. J'espère que ce groupe va adhérer à ce nouveau management ...Je pense que FA sait ce qu'il fait et surtout sait ce qu'il veut !
j en suis pas sur ca parle talon et 10 actuellement pas de 5Bien-sûr qu'il y aura un 5 on était sur Paulos sur Coleman sur kkopu ça va arriver peut être après la coupe du monde il y aura 3 recrues je sais pas pas quand mais elles viendrontt
C pas possible il y aura un seconde ligne a moins que van tonder ne jouera que seconde lignej en suis pas sur ca parle talon et 10 actuellement pas de 5
Donc allan serait fixé à l'arrière? pourquoi pas mais sincèrement c'est bien moins prioritaire selon moi que la deucième ligne ou tu perd fasalele, mahu et witty, sans remplacerj en suis pas sur ca parle talon et 10 actuellement pas de 5
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !