• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion avec Azéma

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Le 5 sera peut être plutôt un joueur opportunité coupe du monde
Oui à ce moment là pourquoi pas, mais pour la saison, il en faut un autre je pense.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
ch;.....pour Laborde rien à comprendre

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Dommage, je trouvais que Laborde avait fait le taffe en fin de saison, puissant, un bon coup de pied, gaucher si je ne me trompe pas ...

Il a déjà signé à DAX depuis un moment

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
En 2nd ligne on va transpirer de la moustache toute la saison pour pas avoir de la casse … on aurait pu croire qu’il dise un 10 et un 5/4 plutôt qu’´ivaldi en vrai on a 3 talonneurs ça va bricoler pour la seconde ligne et en 3eme ligne ça devrait le faire …
Je pense que FA sait ce qu'il fait et surtout sait ce qu'il veut !

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Un 10 et ivaldi , pardonnez mon pessimisme mais ça sera pas un recrutement abouti
Ivaldi, je pense que c’est mort, sauf miracle. Rien que pour nous pourrir, les stabylos. ne le lâcheront pas mais suis prête à parier que si d’autres clubs l’avaient contacté, ils l’auraient libéré. Le prétexte de son difficile remplacement me semble aussi fumeux que les discours politiques.
ch;.....pour Laborde rien à comprendre
Fa cagar mais FA l’avait déjà jeté de Toulon, il y avait peu d’espoir de revirement. Même s’il paraît que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
franchement si on prend pas un 5 on se tire une balle dans le pied:raison: alors on prolonge pas mahu ,faasalelé,witty pour recruté quoi a ce poste walou:comprendpas:

Haut Bas