DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 699
Oui à ce moment là pourquoi pas, mais pour la saison, il en faut un autre je pense.Le 5 sera peut être plutôt un joueur opportunité coupe du monde
Oui à ce moment là pourquoi pas, mais pour la saison, il en faut un autre je pense.Le 5 sera peut être plutôt un joueur opportunité coupe du monde
Dommage, je trouvais que Laborde avait fait le taffe en fin de saison, puissant, un bon coup de pied, gaucher si je ne me trompe pas ...
Je pense que FA sait ce qu'il fait et surtout sait ce qu'il veut !En 2nd ligne on va transpirer de la moustache toute la saison pour pas avoir de la casse … on aurait pu croire qu’il dise un 10 et un 5/4 plutôt qu’´ivaldi en vrai on a 3 talonneurs ça va bricoler pour la seconde ligne et en 3eme ligne ça devrait le faire …
Ivaldi, je pense que c’est mort, sauf miracle. Rien que pour nous pourrir, les stabylos. ne le lâcheront pas mais suis prête à parier que si d’autres clubs l’avaient contacté, ils l’auraient libéré. Le prétexte de son difficile remplacement me semble aussi fumeux que les discours politiques.Un 10 et ivaldi , pardonnez mon pessimisme mais ça sera pas un recrutement abouti
Fa cagar mais FA l’avait déjà jeté de Toulon, il y avait peu d’espoir de revirement. Même s’il paraît que seuls les imbéciles ne changent pas d’avisch;.....pour Laborde rien à comprendre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !