• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion avec Azéma

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Azema a exposé son projet . Ce que le l'on retiendra c'est sa volonté de ne pas faire figuration à l'extérieur et sa volonté de donner une identité catalane à l'équipe . Il manque 1 à 2 recrues selon lui et il ne garde pas Laborde

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Azema a exposé son projet . Ce que le l'on retiendra c'est sa volonté de ne pas faire figuration à l'extérieur et sa volonté de donner une identité catalane à l'équipe . Il manque 1 à 2 recrues selon lui et il ne garde pas Laborde[/QUOTE]
Talonneur et seconde ligne j'imagine.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Vu sa dernière interview où il disait que il cherchait un 10 et que il attendait pour ivaldi, j'imagine un 10 et un 2

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Le 5 sera peut être plutôt un joueur opportunité coupe du monde

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
68
Azema a exposé son projet . Ce que le l'on retiendra c'est sa volonté de ne pas faire figuration à l'extérieur et sa volonté de donner une identité catalane à l'équipe . Il manque 1 à 2 recrues selon lui et il ne garde pas Laborde

Dommage, je trouvais que Laborde avait fait le taffe en fin de saison, puissant, un bon coup de pied, gaucher si je ne me trompe pas ...

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
428
En 2nd ligne on va transpirer de la moustache toute la saison pour pas avoir de la casse … on aurait pu croire qu’il dise un 10 et un 5/4 plutôt qu’´ivaldi en vrai on a 3 talonneurs ça va bricoler pour la seconde ligne et en 3eme ligne ça devrait le faire …

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
En 2nd ligne on va transpirer de la moustache toute la saison pour pas avoir de la casse … on aurait pu croire qu’il dise un 10 et un 5/4 plutôt qu’´ivaldi en vrai on a 3 talonneurs ça va bricoler pour la seconde ligne et en 3eme ligne ça devrait le faire …
Par contre niveau talons faudra pas qu'il y ait de la casse pour les 3 journées avant la coupe du monde...
En 5 il en faudrait un autre pour être tranquille.

Haut Bas