• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résultats Prod2

Carcassonne est allé gagner à Dax alors qu'ils étaient adversaires directs pour éviter la descente, on devrait pouvoir le faire. Mais c'est bien à l'extérieur que va se jouer la qualif'. Pour l'instant MdM est l'équipe qui m'inquiète le plus.

C'est vrai qu'ils ont un calendrier plutôt favorable avec 3 réceptions et 3 déplacements comme nous :
-vs Narbonne
-à Albi
-vs Carcassonne
-à Dax
-vs Aurillac
-à Bayonne

Ils peuvent clairement viser 5 victoires avec notamment un match à Bayonne qui pourrait être, suivant l'évolution du classement, un match pour du beurre pour les basques.

Craindre un retour de Colomiers , le petit banlieusard toulousain !
L`usap est quand méme descendu a un niveau indigne de son rang , vivement qu`on redevienne une équipe digne de notre standing

Carcassonne est allé gagner à Dax alors qu'ils étaient adversaires directs pour éviter la descente, on devrait pouvoir le faire. Mais c'est bien à l'extérieur que va se jouer la qualif'. Pour l'instant MdM est l'équipe qui m'inquiète le plus.

Colomiers représente une menace plus grande encore pour nous. Non seulement ils sont sur nos talons sur le plan comptable, bénéficient cette saison d'une étrange mansuétude arbitrale, mais en cas d'égalité de points avec nous le dernier jour, ils nous passent devant au classement (1 nul à AG et un BO chez eux à Colomiers), ce qui ne sera probablement pas le cas avec nos autres concurrents directs pour la 5ème place (Beziers, Aurillac ou Albi).

On a beau se retourner le cerveau (je le fais aussi), on n'a pas idée de ce qu'il va se passer.
Qui s'attendait à ce qu'on gagne à Agen pour se faire éliminer ensuite en demi aux essais l'année dernière ? C'était hautement improbable et pourtant c'est arrivé.
Ce qui me rassure c'est qu'on rentre des blessés en ce moment et que Bélie pourrait nous faire du bien à l'extérieur avec un profil plus "gestionnaire".

Et Colomiers qui reçoit un Lyon deja titré.Je crains que pour l'USAP ce soit quitte ou double,tout ou rien.Toujours le meme dilemme,gagner a l'extérieur.L'idéal serait bien sur d'aller gagner a Aurillac.Au complet et sans carton rouge c'est possible
Pour nous passer devant Colomiers doit aller faire un nul à l'extérieur ou prendre deux bonus de plus que nous. Lyon chez eux sera neutre s'ils gagnent et excellent pour nous s'ils perdent ou font nul.

On a beau se retourner le cerveau (je le fais aussi), on n'a pas idée de ce qu'il va se passer.
Qui s'attendait à ce qu'on gagne à Agen pour se faire éliminer ensuite en demi aux essais l'année dernière ? C'était hautement improbable et pourtant c'est arrivé.
Ce qui me rassure c'est qu'on rentre des blessés en ce moment et que Bélie pourrait nous faire du bien à l'extérieur avec un profil plus "gestionnaire".
Le vrai espoir de cette fin de saison c'est effectivement notre effectif plus riche et sans doute plus frais que celui de nos concurrents. Restent encore pas mal d’imperfections dans le jeu et ce serait bien que les gars se lancent dans un sprint final avec un maximum d'application et d'implication car ils en ont largement les moyens. On a vu de très belles perfs de la plupart des joueurs de notre effectif, à quelques rares exceptions prêt, et s'il est facile pour un bon joueur de faire des prestations moyennes, la réciproque est fausse. Un joueur moyen ne fera jamais mieux que des prestations moyennes. Le potentiel est là, faudrait juste que ces rares moments où tous y croient le même jour de match et donnent le meilleur d'eux même arrivent plus souvent.

Le vrai espoir de cette fin de saison c'est effectivement notre effectif plus riche et sans doute plus frais que celui de nos concurrents. .

Ben ***** alors !!!!

Tu fais comme moi en fin de compte , tu supputes . :cool:

oups -------> désolé .

Retour