• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résultats Prod2

Ils ont un record à aller chercher : il leur reste 18pts à prendre pour être le meilleur champion de l'histoire de la ProD2. Donc même s'ils gagnent leurs 2 prochains matchs avec bonus, ils auront tout intérêt à gagner à Colomiers lors de la 27ème journée ! :6775:

Mignoni et Attoub ont dis qu'ils ne fausseront pas le championnat et qu'ils joueront tous les matchs à fond, on verra bien

Si on veut se qualifier, il faudra gagner 1 victoire à l'extérieur et l'endroit le plus propice à une victoire est DAX. Malheureusement Dax a perdu chez lui contre Carcassonne et ils joueront le match de leur vie pour se maintenir en ProD2 et ça c'est pas très bon pour nous.
La prochaine journée peut permettre déjà de faire un tri avec l'élimination d'Albi en cas de défaite à Béziers. Ensuite si on sort un grand match et qu'on gagne Bayonne qui semble décliner depuis quelques matchs (fatigue et beaucoup de joueurs blessés), on pourrait revenir à 5 points et leur calendrier est pas des plus simple pour la suite.
grosse casse chez l aviron-+2 blesses hier soir
a ce rythme ca va etre complique pour eux comme chez tous ses poursuivants
il faut y croire-rien n est fait entre la 2 em et 7 place

Effectivement rien n'est joué et Aurillac commence aussi à souffrir. On a pu le voir la semaine dernière face à Montauban et hier contre Albi. Je serais pas surpris de les voir perdre un match à domicile avant la fin de la saison et si ça pouvait être nous qui gagnent ça n'en sera que mieux.
L'avantage que nous avons par rapport à nos concurrents, c'est que nous avons tous nos blessés qui reviennent pour le sprint final contrairement à Bayonne et Aurillac qui commencent à avoir pas mal de casse de leurs côtés.

Effectivement rien n'est joué et Aurillac commence aussi à souffrir. On a pu le voir la semaine dernière face à Montauban et hier contre Albi. Je serais pas surpris de les voir perdre un match à domicile avant la fin de la saison et si ça pouvait être nous qui gagnent ça n'en sera que mieux.
L'avantage que nous avons par rapport à nos concurrents, c'est que nous avons tous nos blessés qui reviennent pour le sprint final contrairement à Bayonne et Aurillac qui commencent à avoir pas mal de casse de leurs côtés.
tout a fait d accord avec toi
autant pour l aviron j ai des infos de mon cousin supporter de l aviron sur l etat de leurs troupes
autant pour aurillac aucune infos-en connais tu sur leurs etats de troupe
merci fidele et vrai supporter

Maxime Granouillet et Gregory Fabro saison terminée et le pilier gauche Fournier devrait être absent encore 2 ou 3 matchs

Carcassonne est allé gagner à Dax alors qu'ils étaient adversaires directs pour éviter la descente, on devrait pouvoir le faire. Mais c'est bien à l'extérieur que va se jouer la qualif'. Pour l'instant MdM est l'équipe qui m'inquiète le plus.

De toute façon quand on voit les faibles écarts au classement, la fatigue qui commence à faire son effet alors que d'autres finissent plus forts et le fait que certaines équipes vont se relâcher n'ayant plus rien à jouer (on parle de Lyon mais d'ici très peu de temps beaucoup d'équipes n'auront strictement rien à jouer le maintien étant assuré et les 1/2 impossible à attraper), c'est évident qu'il y aura une ou deux surprises de taille.

Juste une petite stat : l'an passé au même stade de la saison, les écarts étaient assez ressemblants (même si c'était une toute autre saison sans ce trio accroché derrière le leader tout le long de la saison) : des quatre présents, un a sauté (Biarritz pour Albi alors 7e) et aucun n'a fini à la même position (USAP 2e à 3e, MdM 3e à 2e, Agen 5e à 4e et Albi 7e à 5e).

Retour