• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise du Top 14 : la billetterie en ligne bientôt ouverte pour le match USAP-Montpellier délocalisé à Béziers le 14 septembre - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Pour cause de changement de la pelouse d’Aimé-Giral, l’USAP ne jouera donc pas à domicile son match de reprise du championnat du Top 14, le 14 septembre face à Montpellier. C’est dans l’enceinte du stade biterrois...

Lire la suite ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 534
Réactions
4 875
Ville
x

Reprise du Top 14 : la billetterie en ligne bientôt ouverte pour le match USAP-Montpellier délocalisé à Béziers le 14 septembre​





Valérie Pons

Pour cause de changement de la pelouse d’Aimé-Giral, l’USAP ne jouera donc pas à domicile son match de reprise du championnat du Top 14, le 14 septembre face à Montpellier. C’est dans l’enceinte du stade biterrois pouvant accueillir 16 000 places que les Catalans disputeront aussi leur premier derby 2024/2025. La billetterie devrait ouvrir d’ici samedi 17 août. Les supporters piaffent déjà.

"Nous avons subi un léger bug informatique qui a empêché d'ouvrir, comme prévu, la billetterie en ligne ce mercredi 14 août, mais toutes les mesures ont été prises pour qu'elle soit réactivée d'ici samedi prochain. D'autre part, nos 5000 abonnés enregistrés seront avertis par mail , ainsi que nos partenaires - 4000 places -", rassure Bruno Rolland, le directeur général de l'USAP. Pour rappel, samedi 14 septembre 2024 l'équipe sang et or (placée sous le capitanat de Jerónimo de la Fuente)· jouera son premier match de la nouvelle saison du Top 14 ainsi que son premier derby face à Montpellier au stade ...Raoul-Barrière à Béziers. "Pour cause de chantier d'envergure qui va permettre de fouler bientôt la nouvelle pelouse hybride d'Aimé-Giral, à 90% naturelle et à 10% synthétique" précise Bruno Rolland.
Retour sur cette délocalisation annoncée sous l'éclairage du directeur général de l'USAP. "Les supporters catalans ne doivent pas être perturbés outre mesure de se retrouver dans un autre stade que leur "cathédrale" pour assister au premier match de la reprise du champinonat de leurs joueurs. Et une bonne nouvelle : ils seront assis à des places équivalentes à celles qu'ils occupent habituellement à Aimé-Giral. Si le stade biterrois a été choisi pour nous accueillir, c'est parce qu'en termes de proximité et de capacité d'accueil, cette destination tombait sous le sens. La contenance de Raoul-Barrière est de 16 000 places. Elle se situe entre 14 000 et 15 00 à Aimé Giral. En outre, il se trouve que la configuration des lieux permet de placer les supporters catalans de la même manière qu'à Perpignan".

Concernant la mise en place de convois ou de location d'autobus pour le déplacement à Béziers le 14 septembre (match à 16 h 30 ), Bruno Rolland confirme "un accord avec nos partenaires Kéolis, les Transports Pagès et des covoiturages avec Stadium Go".
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
A cette heure la prévente n'est toujours pas ouverte c'est normal?
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
A cette heure la prévente n'est toujours pas ouverte c'est normal?
Comme indiqué dans l’article de presse si j’ai bien compris, la billetterie devait ouvrir aux abonnés aujourd’hui mais à cause du but informatique c’est reporté à samedi ?
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Mail pour récupérer la place à Beziers et mail des présentes reçus.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
J'ai 4 places d'abonnés je n'ai qu'un seul compte, je n'est reçu qu'une seule places, je fais comment ???
 
Haut Bas