ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Merci alors a la semaine prochaine contre Clermont :6775:Je ne serais pas de la partie ce soir mais je serais la pour Clermont.
Amusez-vous bien !
Merci alors a la semaine prochaine contre Clermont :6775:Je ne serais pas de la partie ce soir mais je serais la pour Clermont.
Amusez-vous bien !
Non cap de xai l école de rugby sera certainement fermée il doit y avoir un repas rdv buvette desclaux perso j y serai vers 19h15 19h30Bon, on se retrouve à quel endroit & à quelle heure ?!
Ecole de rugby 18h ?! Quelle porte ?!
Ok, merci de l'info : qu'est-ce qu'il nous reste comme alternative ?!
Je viendrai avec [MENTION=104]max, TPN[/MENTION] : on verra qui arrive à reconnaitre qui est qui (ceux qui savent : pas le droit de jouer ! mrgreen )
Si tu connais cap de xai parfait , étant donné que moi je te connais Tu y sera vers quelle heure sinon?Moi je te connais maintenant... :6775:
Si tu connais cap de xai parfait , étant donné que moi je te connais Tu y sera vers quelle heure sinon?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !