Et le patron il nous fait quoi :? Ne me dit pas qu' il est encore en train de nous vendre des oignons rouges a toulouges
Pour ceix qui seraient intéressés rendez vous tribune canigou côté chevalier au niveau du grillage l endroit ou l on peut voir les joueurs car juste devant la buvette il risque d y avoir du monde!!! J espère que nous serons nombreux cela pourrait être sympa!!!!
prends des tincsets, je vois que tu invites tout le monde..........ca marche les affaires
salut !! je serais demain au stade et j'ai une question à la con ......smilelangue
mon fils à 12 ans et quelques mois ... les personnes aux guichets demandent-ils une piece d'identité pour les ayants-droits ou cela se fait à la téte et à la taille des enfants ??
merci à ceux qui savent !
salut !! je serais demain au stade et j'ai une question à la con ......smilelangue
mon fils à 12 ans et quelques mois ... les personnes aux guichets demandent-ils une piece d'identité pour les ayants-droits ou cela se fait à la téte et à la taille des enfants ??
merci à ceux qui savent !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !