• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Tu piges par tout car il y a des déficit de cette saison qui résulte d'engagements pris antérieurement (les boutiques, la buvette, les partenariats, ...). En outre, il faut mettre de l'argent sur les fonds propres car la DNACG calcule les plafonds de masse salariale autorisés par rapport aux fonds propres et que le déficit de l'exercice est comblé par une ponction sur les fonds propres, que les actionnaires doivent donc réalimenter.

Si ce sont là les raisonnements de Goze ou de Brazès que tu nous ressers, on comprend le pourquoi des déficits.

Je eux bien croire que la brasserie ce soit une erreur bien que tout le monde en son temps se soitt féliciter de son ouerture. Quant à sa mauaise gestiuon , c'est toujours facile de dire que c'est un mâle quand on a vu les cou****.
Par contre les boutiques , dont tous le monde s'est encore là féliciter de leur ouverture même celle de la gare où bien d'autres se sont planté tout comme Goze, elles ont , au temps où l'équipe tournait , bien rapporté . Je ne ois pas ce qu'on pourrait reproché : le choix de l'équipementier ? la collection , le choix du maillot. Là aussi , Goze se serait planté ??????
Si ce n'est que ça que vous reprochez à Goze , vous êtes en définitive que des branques , mais ça je le sais.
Pendant que vous y êtes vous pouvez lui reprochez de n'avoir pas joué les numeros gagnants de l'Euromillions.hahahahahaha

Pour ce qui est du déficit de la brasserie et des boutiques , il faudrait s'interroger sur les critiques perpétuelles de certains qui se disent supporteurs qui par exemple dessine de "beaux maillots concurrents".
De même réflechir sur la relation ente le chiffre d'affaire des boutiques et les résultats de l'équipe.

PS On voit que tu n'es qu'un "gestionnaire" d'opérette quand tu résumes le déficit des boutiques et de la brasserie.hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Rivière annonce une perte de 2.5 millions et le midol la ramène à 1.2 ? c'est le miracle de la 2° division sans doute ?

A qui profites cette "erreur?
A celui qui nous a "sauvé" de la F1.
De la com de politicien , ni plus ni moins:231183::231183::231183:

Merci Mr Riière

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
En attendant ça fait du bien !!!!

notre ailier supersonique.... ses agents lui font tourner la tête... espérons qu'il ne perde pas l'équilibre... il a une proposition.; même un contrat.. alors.....

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
notre ailier supersonique.... ses agents lui font tourner la tête... espérons qu'il ne perde pas l'équilibre... il a une proposition.; même un contrat.. alors.....

une proposition... par l'USAP Bien sur......

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je ne me réjouis pas de cela mais je tiens à noter que par le passé fin décembre 2013 début janvier 2014 j'avais annoncé la couleur et que certains sur le forum ont simplement dit il nous fait chier. Ne croyez surtout pas que je sais tout j 'étais simplement au bon endroit au bon moment ça s'appelle une banque.
Et ça correspondait au moment ou l'usap s'enfonçait sportivement. J'ai donc fait le rapprochement.

Tu vois , je m'en tape que tu ais annoncé cela depuis longtemps . D'abord qu'est-ce que cela change? Ensuite parmi toutes les conneries que tu racontes , elles sont nombreuses même c'est exclusivement que des conneries que tu racontes, donc parmi toutes ces conneries , il arrive parfois que tu tombes juste ...hahahahahaha

Haut Bas