ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 996
attendons le verdict!!!!!!!!!!!!!!!
MAFI PIUKALA rien n'est fait surtout pas leur départ.......
attendons le verdict!!!!!!!!!!!!!!!
Tu piges par tout car il y a des déficit de cette saison qui résulte d'engagements pris antérieurement (les boutiques, la buvette, les partenariats, ...). En outre, il faut mettre de l'argent sur les fonds propres car la DNACG calcule les plafonds de masse salariale autorisés par rapport aux fonds propres et que le déficit de l'exercice est comblé par une ponction sur les fonds propres, que les actionnaires doivent donc réalimenter.
Si ce sont là les raisonnements de Goze ou de Brazès que tu nous ressers, on comprend le pourquoi des déficits.
MAFI PIUKALA rien n'est fait surtout pas leur départ.......
Rivière annonce une perte de 2.5 millions et le midol la ramène à 1.2 ? c'est le miracle de la 2° division sans doute ?
En attendant ça fait du bien !!!!
notre ailier supersonique.... ses agents lui font tourner la tête... espérons qu'il ne perde pas l'équilibre... il a une proposition.; même un contrat.. alors.....
Je ne me réjouis pas de cela mais je tiens à noter que par le passé fin décembre 2013 début janvier 2014 j'avais annoncé la couleur et que certains sur le forum ont simplement dit il nous fait chier. Ne croyez surtout pas que je sais tout j 'étais simplement au bon endroit au bon moment ça s'appelle une banque.
Et ça correspondait au moment ou l'usap s'enfonçait sportivement. J'ai donc fait le rapprochement.
une proposition... par l'USAP Bien sur......
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !