• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
vu le trou de 1,2 M€ que FR s'engage à combler (oui je sais il est nul, c'est à cause de lui,
etc), sévère tirage d'oreille et l'USAP dans le collimateur de la DNACG et :
- Taumalolo retourne au Chiefs
- Mafi et Piukala en vente
- Mjekevu on sait pas

Mafi piukala très très mauvaise nouvelle ça !!!!!!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
vu le trou de 1,2 M€ que FR s'engage à combler (oui je sais il est nul, c'est à cause de lui,
- Mjekevu on sait pas

Y'a moyen que tu nous résumes l'article stp?

Taumalolo et Mjekevu c'est dommage mais on ferait sans mais Mafi et Piukala ça pue un peu....

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
des encornés, y en a plein les océans

Des encornets peut être, des encornés, à part dans les arènes, je vois pas (ou alors dans certains domiciles conjugaux, mais je ne voudrais froisser personne...)

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Selon Midol, l'USAP aurait été rappelé à l'ordre par la DNACG et sera surveillé mais pas de relégation administrative.

en esperant que si on est en droit de remonter l annee prochaine on ai pas de soucis !

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
vu la proposition de Cap de Xai, visiblement pas que le pied...

Ben, si tu vois un mouton qui vole avec une poire à lavement à la main, c'est que mon pied est passé par là mrgreen

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
- Mjekevu on sait pas

Rivière annonce une perte de 2.5 millions et le midol la ramène à 1.2 ? c'est le miracle de la 2° division sans doute ?

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Je ne me réjouis pas de cela mais je tiens à noter que par le passé fin décembre 2013 début janvier 2014 j'avais annoncé la couleur et que certains sur le forum ont simplement dit il nous fait chier. Ne croyez surtout pas que je sais tout j 'étais simplement au bon endroit au bon moment ça s'appelle une banque.
Et ça correspondait au moment ou l'usap s'enfonçait sportivement. J'ai donc fait le rapprochement.

Haut Bas