coup de gueule !:
Et certains mecs étaient venu dire qu'on portait préjudice au club en disant qu'il était dans le rouge !!:391581:
Maintenant quoi ?
2,5 millions de trou ?? Vous vous rendez compte le fric qu'il faut trouver, sans parler de la saison à venir !!
Il va falloir rembourser les fournisseurs et ensuite mettre un ****** de coup de pied dans la fourmilière usapiste .
Cela n'arrive pas qu'aux autres, (rappelez vous de bourgoin comme on était rester con de leur descente), on est concerné nous aussi .
Si la dnacg nous maintient, on pourra dire un grand merci à riviére, car c'est plus des garanties qu'il faut pour maintenir ce club, c'est presque des hypothéques !!
J'espére que les supporters auront quand même une petite explication sur cette situation ubuesque et lamentable !!
Fais chier !!!
qui rassure c'est vite dit !!!!
Encore un déficit de 2,5 million d'euros, va vraiment falloir remettre tout à plat et équilibrer notre budget parce que là c'est un puis sans fond.....
Coup de gueule !:
Et certains mecs étaient venu dire qu'on portait préjudice au club en disant qu'il était dans le rouge !!:391581:
Maintenant quoi ?
2,5 Millions de trou ?? Vous vous rendez compte le fric qu'il faut trouver, sans parler de la saison à venir !!
Il va falloir rembourser les fournisseurs et ensuite mettre un ****** de coup de pied dans la fourmilière Usapiste .
Cela n'arrive pas qu'aux autres, (rappelez vous de Bourgoin comme on était rester con de leur descente), on est concerné nous aussi .
Si la DNACG nous maintient, on pourra dire un grand merci à Riviére, car c'est plus des garanties qu'il faut pour maintenir ce club, c'est presque des hypothéques !!
J'espére que les supporters auront quand même une petite explication sur cette situation ubuesque et lamentable !!
Fais chier !!!
Bon moi qui suis concon , c'est imputable à qui tout ça ?
Parce que choper le Brenus et se retrouver 5 ans après dans une ***** pareille ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !