• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
mais ou est-il le pognon ? quelle gérance usap a eu;;;;;;;;;;;un massacre certaines personnes doivent rendre des comptes!

Dernière édition par un modérateur:

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
18
A toutes fins utiles, je prépare quelques mouchoirs ....

917.jpg

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
coup de gueule !:

Et certains mecs étaient venu dire qu'on portait préjudice au club en disant qu'il était dans le rouge !!:391581:
Maintenant quoi ?
2,5 millions de trou ?? Vous vous rendez compte le fric qu'il faut trouver, sans parler de la saison à venir !!
Il va falloir rembourser les fournisseurs et ensuite mettre un ****** de coup de pied dans la fourmilière usapiste .
Cela n'arrive pas qu'aux autres, (rappelez vous de bourgoin comme on était rester con de leur descente), on est concerné nous aussi .
Si la dnacg nous maintient, on pourra dire un grand merci à riviére, car c'est plus des garanties qu'il faut pour maintenir ce club, c'est presque des hypothéques !!
J'espére que les supporters auront quand même une petite explication sur cette situation ubuesque et lamentable !!

Fais chier !!!:mad:

mal de cap

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Bon moi qui suis concon , c'est imputable à qui tout ça ?
Parce que choper le Brenus et se retrouver 5 ans après dans une ***** pareille ...

Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
qui rassure c'est vite dit !!!!
Encore un déficit de 2,5 million d'euros, va vraiment falloir remettre tout à plat et équilibrer notre budget parce que là c'est un puis sans fond.....

moi je l'ai dis j'ai l'impression que c'est un puits sans fond.... c'est pas possible qu'on n'est autant de dette ???????

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Coup de gueule !:

Et certains mecs étaient venu dire qu'on portait préjudice au club en disant qu'il était dans le rouge !!:391581:
Maintenant quoi ?
2,5 Millions de trou ?? Vous vous rendez compte le fric qu'il faut trouver, sans parler de la saison à venir !!
Il va falloir rembourser les fournisseurs et ensuite mettre un ****** de coup de pied dans la fourmilière Usapiste .
Cela n'arrive pas qu'aux autres, (rappelez vous de Bourgoin comme on était rester con de leur descente), on est concerné nous aussi .
Si la DNACG nous maintient, on pourra dire un grand merci à Riviére, car c'est plus des garanties qu'il faut pour maintenir ce club, c'est presque des hypothéques !!
J'espére que les supporters auront quand même une petite explication sur cette situation ubuesque et lamentable !!
Fais chier !!!:mad:

Oui je suis d'accord qu'on nous explique comment en n'ai t-on arrivé là :cartonj:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Bon moi qui suis concon , c'est imputable à qui tout ça ?
Parce que choper le Brenus et se retrouver 5 ans après dans une ***** pareille ...

Personne est con dans l'histoire, nous on est juste que de simple supporters qui devons accepter les erreurs de certains pour continuer notre passion et notre plaisir.
Mais quelle tristesse de voir que certains savaient et n'ont rien dit!!
Maintenant il peuvent trembler parce que tout le monde doit savoir qui a mis ce club dans le rouge écarlate !!:mad:

Et quand je pense que le comité n'a pas voulu s’allier avec celui de l'Aude !!!
****** avec une équipe en PROD2, aucune en fédérale1 et deux en fédérale2, on va pas tenir longtemps ici ..

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Réactions
0
Ce n'est pas forcément un problème de gestion tout au long de l'année. J'imagine que c'est plus une histoire de budget prévisionnel vraiment trop optimiste au niveau des recettes (billetterie, sponsor, droits tv, ...).

Rétrospectivement on comprend mieux les appels à la mobilisation des supporters et le maintien d'objectifs non réalistes en février. La raison est que l'équipe dirigeante savait que, sans qualification et sans augmentation du nombre de spectateurs, nous allions dans le mur. Le mur on se le prend de pleine face et j'espère que Rivière a pu convaincre la dnacg de sa démarche de gestion plus rigoureuse du budget.

On a donc droit à un week-end supplémentaire d'inquiétude. Quel cauchemar cette saison !!

Haut Bas