• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Celle là aussi c'est la faute à Goze???:p:p:p

Je mets rarement de pouces rouges , mais là tu commences à me les hacher menus avec ton entêtement à couvrir Goze alors que tout démontre que c'est un incompétent arriviste qui a tué le club économiquement

Dernière édition par un modérateur:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 086
Je crois que ça sent pas bon, je comprends pas pourquoi on ne sait toujours rien...on remonte en top 14, c'est ça ???

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Et Biarritz descend, c'est ça ?! (ah, non, eux, c'est sûr aussi...)

Un club financièrement déficitaire (Bayonne ?) : faut qu'on arrête de rêver, j'en ai peur... :6775:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
On pourra epiloguer des heures durant pour savoir a qui la faute
personnellement
ce qui nous a tue c est le titre de 2009
il faut admettre que a la suite de cela l ensemble des salaires du club a ete sureevalue
on s est mis ainsi dans le rouge des les annees suivantes
on a perdu le fil conducteur
certains joueurs ont presque doubles de salaire entre 2009 et 2010
cela ne les a pas empeches de se barrer plus tard
ainsi est le monde professionnel
maintenant on s en fout
l essentiel est de parler du present et avoir une vision pour l avenir plus en rapport avec notre a-d-n
maintenant j ai confiance dans l issue de la dncga

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
en même temps comme dit @albert si mauvaise nouvelle les journaleux se seraient empressés de colporter la nouvelle en fait les 2 discours se tiennent 1 partout balle au centre

t inquietes pas c a va passer
au plaisir de vous rencontrer a toi a pao a aime pour discutailler sur notre club favori une mousse a a main

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
597
"Rivière confiant après l'oral devant la DNACG" c'est le titre de l'Indépendant de demain, on va dire que sa rassure en attendant la décision de la DNACG.

Haut Bas