• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
sinon vous n'avez pas de vie??? haha parceque là ça donne l'impression que vous êtes devant votre écran, à rafraichir toutes les minutes pour avoir une info

ne vous en faites pas, l'info sortira en temps voulu...:6775:

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
0
Tout simplement notre Président est en train de chercher les mots de savoir comment annoncer la relégation et le tsunami que cela pourrait gênerait dans le département et dans le monde du rugby en général....:X évidemment ceci est une supposition... mais qui pourrait être bien réelle............ wait & see......

Restons positifs et tives ! Je pense que HERALDO a raison on ne saura rien aujourd'hui :325599:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Tout simplement notre Président est en train de chercher les mots de savoir comment annoncer la relégation et le tsunami que cela pourrait gênerait dans le département et dans le monde du rugby en général....:X évidemment ceci est une supposition... mais qui pourrait être bien réelle............ wait & see......

Je te met un pouce orange , pile au milieu !!

heu, heuuuuuu!!!!LoL

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
0
sinon vous n'avez pas de vie??? haha parceque là ça donne l'impression que vous êtes devant votre écran, à rafraichir toutes les minutes pour avoir une info

ne vous en faites pas, l'info sortira en temps voulu...:6775:

Si si je te rassure on a effectivement une vie et l'USAP en fait partie :eek:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 387
Pas de nouvelle ? bonne nouvelle non ?

Bon peut-être ...

Haut Bas