• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
0
C'est quand même dans des moments comme ça que nous nous apercevons que nous avons vraiment des journalistes de merTe dans le département! L'avenir du club se joue aujourd'hui est a 18h aucune info sur l'USAP! Par contre un bisous de marine le pen a son compagnon en première page ou un dessin d'un fan Perpignanais a Shakira aussi!

L'indep c'est vraiment closer ou Paris Match! M'étonne pas qu'il se casse la geule!

:231183::231183::231183:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
C'est quand même dans des moments comme ça que nous nous apercevons que nous avons vraiment des journalistes de merTe dans le département! L'avenir du club se joue aujourd'hui est a 18h aucune info sur l'USAP! Par contre un bisous de marine le pen a son compagnon en première page ou un dessin d'un fan Perpignanais a Shakira aussi!

L'indep c'est vraiment closer ou Paris Match! M'étonne pas qu'il se casse la geule!

l'indep appartient au MIDI LIBRE;

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Pas un mot aux infos de 18 h00 sur FBR .....

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9
et si tous ces messieurs faisaient le pont de l'ascension!!!! on peut toujours attendre

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
0
Ne rêves pas trop. Les catalans sont des moutons ( Je ne dis pas ça pour toi Cap de Xai :231183: ).Il n' ya pas si longtemps , Frèche clamait à la ronde " les catalans sont des c..s" , et celà n' a pas empéché bon nombte d' électeurs du rousillon de voter Frèche par le passé . Ma main à couper , que ce sera pareil pour le Bourquin.

Une chose est sure il aura pas ma voix :mad:

Haut Bas