Je pense que tu trompes royalement...je dis pas qu'on va remonter la 1ère année c'est clair c'est absurde de dire ça comme ça l'était de dire que nous serions champion dans 3 ans!
Maintenant à l'inverse de MD, FR a bâti une solide équipe pour jouer les 1ers rôles l'année prochaine!!! Une équipe qui collera plus à l'ADN de l'USAP, il a recruté des joueurs qui seront l'avenir de notre club et si nous remontons rapidement je suis sûr que ces joueurs s'inscriront dans le futur avec nous!
Je pense aux Rabat, Chateau, Ecochard, Pujol (Excellent joueur), Torfs (futur Marty?), Chalureau (excellent joueur), Farnoux, Cotet, Carbou, Custoja...
Puis bon les recrues or espoirs sont aussi pas mal...peut être moindre au niveau pilier mais il serait judicieux de les laisser s'exprimer quelques matchs avant de les juger...je sais pas ce qu'il vous faut, on est relégué, on a une baisse de budget, mais on a un président qui même si il pipe rien au rugby, à tenu parole (je rappelle qu'il aurait pu se tirer...) il a mis la main à la poche plusieurs fois, souhaite revenir aux fondamentaux de l'USAP et monter une équipe taillé pour le combat!
Il a réussi à garder des joueurs phares de notre équipe de Top 14; Pérez, Terrain, Vilaceca, Marty, Michel, Durand, Mafi, Piukala, Allan, Stroks, etc...
Doit y avoir un paquet d'équipe de Top 14 et de D2 qui aimerait avoir de tels joueurs dans leurs effectifs!