Vivement que se termine ce premier bloc de *****. Ce serait bien qu'il s'achève sur une note plus positive, je ne dis même pas une victoire.
Quitte à me faire injurier, je dirais que tout n'est pas à jeter dans ce match. On a une bonne mêlée, la touche est en progrès. La défense sur l'homme n'était pas mal. On prend des pénalités et essais idiots sur des fautes stupides.
Après, inutile de s'appesantir sur les défaillances individuelles ou sur les carences techniques de certains joueurs.
Autre point positif : Bachelier sort un grand match. Meilleur catalan.
Mais quand même notre jeu collectif très pauvre. Le vrai problème, c'est ce qu'on fait du ballon quand on finit par l'avoir. Du jeu à une passe sans avoir la capacité à franchir la ligne. Et quand on se passe le ballon, il tombe vite.
Manque de bulbe, staff compris manque de confiance. Pourquoi Benetton demande de prendre les trois points alors que l'USC est à 14 et qu'on a une mêlée conquérante ? Mystère. Si lui n'a pas confiance, comment ses joueurs peuvent-ils en avoir ? Mauvais choix.
Et pourquoi s'entêter avec Mafi capitaine. Un bon capitaine aurait du réclamer vire un carton sur les mêlées carcassonnaises au lieu de rester sagement dans sa ligne. Mauvais choix bis.