Massy, leur fait beaucoup de bien aussi ....
Là à part Macalou et par le passé Bastareaud, je ne vois pas qui vient de Massy.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Massy, leur fait beaucoup de bien aussi ....
Là à part Macalou et par le passé Bastareaud, je ne vois pas qui vient de Massy.
Il me semblait que Massy était un petit réservoir...ok, merci pour l'info.
Pour le coup, le Stade Français est loin d'être le club qui est le plus à blâmer. Ils ont un projet très intelligent basé sur un bon entraîneur pas mal de jeunes. Ils ont quand même sorti ces dernières années des Plisson, Slimani, Flanquart, Bonneval, Danty, Camara, ils ont recruté Macalou qui est un des plus gros espoirs français. Peu de clubs en France peuvent se venter d'en avoir fait autant. Avec des plus anciens, fidèles de toujours comme Parisse, Papé, Burban. Et de l'argent permettant de garder tout ce beau monde et d'acheter de temps en temps quelques stars.
Je rêve d'une politique comme celle-ci pour l'USAP.
Il me semblait que Massy était un petit réservoir...ok, merci pour l'info.
Massy a formé Bastareaud, Yacouba Camara, Lamboley ou par exemple Milo Chluski pour les plus connus évoluant en top 14 !!! Y a pire comme référence...
Grand club formateur, qui est à sa place en tant que club formateur : La Fédérale ...
cruelle vérité !!!