• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remerciements à M RIVIERE et son equipe

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Grosso-modo, tant qu'un président ramène le planxot, pour toi, quel qu'en soit le prix, c'est le meilleur ?! Quitte à plomber les comptes, ne pas arriver à profiter de l'effet "Victoire" en faisant fructifier un capital "sympathie pour l'USAP" et ne pas injecter de l'argent plus tard quand le club est mal en point ?!

Rivière a pris la relève de Besson, homme juste placé là le temps d'un intérim avec un budget, un effectif déjà constitué : il a dû composer avec ce qu'il avait (et même s'il n'a pas allongé encore 10 M€ en 5 ans, il en a sorti combien : 2/3 de sa poche ?! )

Combien Goze a-t-il mis de sa poche comparé aux autres actionnaires voire Rivière ? (je te fais grâce de Dagrenat, je sais que ça va t'exciter de parler de lui... :6775: )

Alors, même s'il faut attendre 15 jours pour débloquer 1 M€, je pense qu'on peut patienter (et la DNACG aussi) car Rivière, jusqu'à présent, donne pas mal de garanties...

Après, on pourrait lui reprocher un manque de charisme, d'énergie mais bon, il débute dans le rugby pro et déjà pas mal qu'il sauve la tête de l'USAP...

Donc tu bades Rivière parce qu'il a du fric? Et tu penses qu'il est meilleur parce qu'il allonge son fric ?

Pour moi le planxot c'est plus important que tout ce que tu racontes . D'ailleurs c'était le soir du 6 juin 2009 et le lendemain au Castillet qu'il fallait le dire.
Mais bon , supporteurs vous avez la mémoire courte.
Manque de charisme , oui , et incompétent à diriger une équipe de rugby.

Mais si vous voulez lui chanter vos louanges , c'est votre droit mais ne comptez pas sur moi. C'est mon droit et c'est aussi mon droit de le dire ici.

Ps Tout le monde n'est pas de votre avis certains doutent et même font plus que douter...

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Rivière a pris la présidence en août 2013. Le budget était établi et l'effectif constitué. Le rendre seul responsable de la situation sportive et économique c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Un vrai homme politique prend l'argent des autres pour créer des déficits sans oublier de se payer sur la bête au passage.
Un vrai homme politique, quand il est vraiment trop mauvais à un endroit, on l'exfiltre en lui donnant une promotion pour épargner un semblant de dignité.
Donc, finalement, certains sont beaucoup plus "politiques" que Rivière.

Evidemment.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Pour le déplacement a Colomiers en esperant voir certains du forum :6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Grosso-modo, tant qu'un président ramène le planxot, pour toi, quel qu'en soit le prix, c'est le meilleur ?! Quitte à plomber les comptes, ne pas arriver à profiter de l'effet "Victoire" en faisant fructifier un capital "sympathie pour l'USAP" et ne pas injecter de l'argent plus tard quand le club est mal en point ?!

Rivière a pris la relève de Besson, homme juste placé là le temps d'un intérim avec un budget, un effectif déjà constitué : il a dû composer avec ce qu'il avait (et même s'il n'a pas allongé encore 10 M€ en 5 ans, il en a sorti combien : 2/3 de sa poche ?! )

Combien Goze a-t-il mis de sa poche comparé aux autres actionnaires voire Rivière ? (je te fais grâce de Dagrenat, je sais que ça va t'exciter de parler de lui... :6775: )

Alors, même s'il faut attendre 15 jours pour débloquer 1 M€, je pense qu'on peut patienter (et la DNACG aussi) car Rivière, jusqu'à présent, donne pas mal de garanties...

Après, on pourrait lui reprocher un manque de charisme, d'énergie mais bon, il débute dans le rugby pro et déjà pas mal qu'il sauve la tête de l'USAP...

Pour l'instant, Rivière à mis 2.2 millions "en cash" le reste est sous forme de caution (il garde ses sous et s'engagfe à les verser au cas ou le club ne respecterait pas ses engagements, engagements pris par Rivière. Il avait annoncé 10 millions en 5 ans, il en est à 2.2 après un an...
On peut trouver des erreurs à Goze, remercier l'actionnaire Rivière, sans pour autant s'extasier devant l'action du président Rivière.

Tiens un exemple pas si vieux : Dagrenat était arrivé en pleine crise peu après la finale 98, le club était relégable la situation compromise, des internationaux qui jouait sans conviction, des joueurs démotivés, un entraineur dépassé (ça ne vous rappelle rien ?)...en 6 mois, il avait redressé la barre, mis Ibanez sur la touche, fait confiance à Konieck, écarté les joueurs qui trainaient des pieds et réussi un retour spectaculaire jusqu'à la qualif pour le 1/4 contre le SF à Colomiers après une victoire décisive à Narbonne et un match d'anthologie contre Agen à Béziers.
Le budget, c'est important, mais la gestion au quotidien, la rigueur ça l'est encore plus et c'est ce qui permet à des petits de rester en top 14. Nous sommes descendus en dépensant 5 millions de plus que les plus petits budgets !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Je suis d'accord avec [MENTION=1239]Marco[/MENTION] et [MENTION=122]Océan[/MENTION] mais les finances, faut les sortir : et comme je l'ai toujours dit, je ne bade ni Dagrenat, ni Goze, ni Besson (c'était qui, lui, déjà ?! mrgreen ), ni Rivière : seule l'USAP me fait rêver : je suis loin des préoccupations primaires de ces messieurs (maintenir un budget, manager une équipe, etc...)

Chacun son métier...

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
peu importent les responsbilités de chacun ,parceque chacun porte la sienne, ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui il vaut mieux avoir rivière avec nous que ne pas l'avoir !

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Pour l'instant, Rivière à mis 2.2 millions "en cash" le reste est sous forme de caution (il garde ses sous et s'engagfe à les verser au cas ou le club ne respecterait pas ses engagements, engagements pris par Rivière. Il avait annoncé 10 millions en 5 ans, il en est à 2.2 après un an...
On peut trouver des erreurs à Goze, remercier l'actionnaire Rivière, sans pour autant s'extasier devant l'action du président Rivière.

Tiens un exemple pas si vieux : Dagrenat était arrivé en pleine crise peu après la finale 98, le club était relégable la situation compromise, des internationaux qui jouait sans conviction, des joueurs démotivés, un entraineur dépassé (ça ne vous rappelle rien ?)...en 6 mois, il avait redressé la barre, mis Ibanez sur la touche, fait confiance à Konieck, écarté les joueurs qui trainaient des pieds et réussi un retour spectaculaire jusqu'à la qualif pour le 1/4 contre le SF à Colomiers après une victoire décisive à Narbonne et un match d'anthologie contre Agen à Béziers.
Le budget, c'est important, mais la gestion au quotidien, la rigueur ça l'est encore plus et c'est ce qui permet à des petits de rester en top 14. Nous sommes descendus en dépensant 5 millions de plus que les plus petits budgets !

tiens donc , tu lui trouves des qualités au père Dagrenat ? pourtant que de critiques de ta part !!

Haut Bas