Grosso-modo, tant qu'un président ramène le planxot, pour toi, quel qu'en soit le prix, c'est le meilleur ?! Quitte à plomber les comptes, ne pas arriver à profiter de l'effet "Victoire" en faisant fructifier un capital "sympathie pour l'USAP" et ne pas injecter de l'argent plus tard quand le club est mal en point ?!
Rivière a pris la relève de Besson, homme juste placé là le temps d'un intérim avec un budget, un effectif déjà constitué : il a dû composer avec ce qu'il avait (et même s'il n'a pas allongé encore 10 M€ en 5 ans, il en a sorti combien : 2/3 de sa poche ?! )
Combien Goze a-t-il mis de sa poche comparé aux autres actionnaires voire Rivière ? (je te fais grâce de Dagrenat, je sais que ça va t'exciter de parler de lui... :6775: )
Alors, même s'il faut attendre 15 jours pour débloquer 1 M€, je pense qu'on peut patienter (et la DNACG aussi) car Rivière, jusqu'à présent, donne pas mal de garanties...
Après, on pourrait lui reprocher un manque de charisme, d'énergie mais bon, il débute dans le rugby pro et déjà pas mal qu'il sauve la tête de l'USAP...