• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remerciements à M RIVIERE et son equipe

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Certains partenires hésitent à renoyer leur promesses de partenariat quand ils ne lrefusent pas tout simplement: manque de confiance au bonhomme...:325599::325599::325599:
Crois-tu vraiment que ce soit pour cette raison ? Certains sont partenaires d'autres clubs et jugent la Pro D2 peu attractive, d'autres négocient le prix...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Crois-tu vraiment que ce soit pour cette raison ? Certains sont partenaires d'autres clubs et jugent la Pro D2 peu attractive, d'autres négocient le prix...

C'est là qu'un président qui leur inspire confiance emporterait leur décision.
Quand ils l'écoutent , ils leur semble voir Bourquin , Pujol , Eyrault et Hollande à la foishahahahahaha
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
C'est là qu'un président qui leur inspire confiance emporterait leur décision.
Quand ils l'écoutent , ils leur semble voir Bourquin , Pujol , Eyrault et Hollande à la foishahahahahaha
Moins par moins par moins par moins ça fait plus, non ?haha
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
334
Réactions
415
Rivière a pris la présidence en août 2013. Le budget était établi et l'effectif constitué. Le rendre seul responsable de la situation sportive et économique c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
334
Réactions
415
Un vrai homme politique prend l'argent des autres pour créer des déficits sans oublier de se payer sur la bête au passage.
Un vrai homme politique, quand il est vraiment trop mauvais à un endroit, on l'exfiltre en lui donnant une promotion pour épargner un semblant de dignité.
Donc, finalement, certains sont beaucoup plus "politiques" que Rivière.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Simpliste en effet, mais les faits sont tétus , et les faits ce n'est pas de l'interprétaions . Donc je répète:

Saison 2012/2013: 7ème du Top 14 ; qualifié pour la Hcup
Saison 2013/2014 : 13èmè du championnat , relégué avec 13 internationaux

Et ça tu le trouveras dans tous les journeaux ... pas entre les lignes du discours de Rivière... tu sais "Monsieur , ce n'est pas moi la faute ,c'est l'autre ":262944::262944::262944:

Grosso-modo, tant qu'un président ramène le planxot, pour toi, quel qu'en soit le prix, c'est le meilleur ?! Quitte à plomber les comptes, ne pas arriver à profiter de l'effet "Victoire" en faisant fructifier un capital "sympathie pour l'USAP" et ne pas injecter de l'argent plus tard quand le club est mal en point ?!

Rivière a pris la relève de Besson, homme juste placé là le temps d'un intérim avec un budget, un effectif déjà constitué : il a dû composer avec ce qu'il avait (et même s'il n'a pas allongé encore 10 M€ en 5 ans, il en a sorti combien : 2/3 de sa poche ?! )

Combien Goze a-t-il mis de sa poche comparé aux autres actionnaires voire Rivière ? (je te fais grâce de Dagrenat, je sais que ça va t'exciter de parler de lui... :6775: )

Alors, même s'il faut attendre 15 jours pour débloquer 1 M€, je pense qu'on peut patienter (et la DNACG aussi) car Rivière, jusqu'à présent, donne pas mal de garanties...

Après, on pourrait lui reprocher un manque de charisme, d'énergie mais bon, il débute dans le rugby pro et déjà pas mal qu'il sauve la tête de l'USAP...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Grosso-modo, tant qu'un président ramène le planxot, pour toi, quel qu'en soit le prix, c'est le meilleur ?! Quitte à plomber les comptes, ne pas arriver à profiter de l'effet "Victoire" en faisant fructifier un capital "sympathie pour l'USAP" et ne pas injecter de l'argent plus tard quand le club est mal en point ?!

Rivière a pris la relève de Besson, homme juste placé là le temps d'un intérim avec un budget, un effectif déjà constitué : il a dû composer avec ce qu'il avait (et même s'il n'a pas allongé encore 10 M€ en 5 ans, il en a sorti combien : 2/3 de sa poche ?! )

Combien Goze a-t-il mis de sa poche comparé aux autres actionnaires voire Rivière ? (je te fais grâce de Dagrenat, je sais que ça va t'exciter de parler de lui... :6775: )

Alors, même s'il faut attendre 15 jours pour débloquer 1 M€, je pense qu'on peut patienter (et la DNACG aussi) car Rivière, jusqu'à présent, donne pas mal de garanties...

Après, on pourrait lui reprocher un manque de charisme, d'énergie mais bon, il débute dans le rugby pro et déjà pas mal qu'il sauve la tête de l'USAP...


parler a un mur c est dur.....en israel les juifs parlent au mur de la lamentation .......marco doit etre juif orthodoxe......
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
parler a un mur c est dur.....en israel les juifs parlent au mur de la lamentation .......marco doit etre juif orthodoxe......


Là papi braguette, tu es lourd et même limite.
Mais il faut comprendre tu es vieuxhahahahahaha
 
Haut Bas