Derming, j't'aime bien comme mec, t'es sympa bon, mais ton raisonnement cartésien il est tellement ringard, tellement yesterday, tellement ancien monde. T'énumères ça comme un comptable de PME terrorisé par un commissaire aux comptes aux mœurs douteuses!
Non, nous on raisonne pas comme ça! Nous on est dans l'artistique, dans l’impalpable, dans l'abstrait, dans l'abstrus, le songe. Ça, c'est contemporain! Créatif! Génial! Je sens que t'as du mal à me suivre. Bon un exemple.
Toi, tu vas voir un match et supporter une équipe qui joue comme des ringards. Vous récupérez le ballon, le mettez au chaud, déployer, attaquer, culbutez, rasez, ratiboisez, débroussaillez et vous marquez. Totalement dépassé comme concept. Tu veux impressionner qui avec ça?
Nous on vas voir un match et supporter une équipe qui récupère le ballon, le met au chaud, déploie, attaque, culbute, rase, ratiboise, débroussaille et, à 0.8m de la ligne, fait la saucisse qui permet à l'autre équipe de marquer. Tu vois la subtilité? La créativité du concept? Tu rêves que tu marques et tu prends un carotte!
Bilan vous parlez de quoi sur votre forum? "Qu'est-ce qu'il est bon", "c'est merveilleux", "trop nialgé"/ Ben on s'emmerde il faut le dire. Résultat, tu viens ici pour débattre de fond parce t'es à la rue sur ton forum lunaire. Tu piges!
Alors que nous sur notre forum, on s'éclate et culturellement on atteint des sommets. Ça sert à ça l'art, la créativité, la classe, le talent. Regarde, chez nous t'as les pro Goze, pro Selpo, pro Jackson, pro Dagrenat, pro Marty, des pro totypes (plein).
Et pis les tacticiens d'la mort qui créent comme personne t'en as toi? Des mecs qui foutraient Para à l'aile, Ituria au centre? Quand t'as ça, t'es au nirvana au firmament de la rugbystique abstraite et contemporaine. Pis t'as Kekeith, le mec qui joue à 14 et accessoirement qui tape le boeuf avec Joe Strummer, alors là, une pointe. T'as des mecs à 1100 bornes qui sont capables sans rien voir de sentir la place dans les 6 (au bas mot sinon c'est finaliste mais y's retiennent) en début d'saison et qui te sorte la guillotine à la 10 journée. Pis t'as Polette surtout. Y a un Polette sur votre forum? Non, m'étonne pas, c'est nous qu'on l'a! On a la fève, bon ben là, tu t'marres!
Autre chose cette façon de jouer déchaîne des passions pleine d'amour, de gentillesse, "Enc...", "F... de P...", Va N...t. M...", "La P...de ta S...." "j'vais t'crever c...." "ANKULLAIT"ça c'est Polette, même en parlant l'orthographe c'est pas son truc!
Bon, tout ça pour dire que tu te fais bien chier et qu'on comprend que tu viennes ici. On t'accueille bien volontiers pour que tu "benchmarkes" notre philosophie afin de diffuser les méthodes du rugby de demain.