NeTaj Nilsom
USAPiste bavard
- Inscrit
- 22 Janvier 2018
- Réactions
- 229
Oh c'est juste un ****** venu faire de la provoc' à deux balles. Ce serait lui faire trop d'honneur que de tomber dans le panneau...
je suis simplement venu prendre la défense de dame Marisol agressée par deux gueux qui ignorent tout du second degré.
J'sens qu'tu vas être gâté, ça risque d'être le nombre de points que tu vas te mettre dans la popoche à Noel.
Attends miniac dans pas longtemps vous allez pleurer à Clermont-Faisan !
1 - notre club a ciblé le match contre vous les Michelin (et crois moi niveau ciblage nous sommes pas mal)
2- vous avez pas eu le temps de prendre tout les Catalans du club (bande de con)
3- vous avez laissé partir la pepita Farnoux (c’est pas un pd lui. Pourtant il est Auvergnat le pauvre.......oups le riche)
4- quand tu verras Sione et Charlet en première ligne c’est pas vos danseuses de Slimanoche et l’autre tafiole qui leurs feront peurs. Au contraire ils vont les bouffés (pour le coup c’est plausible. Depuis que Sione est devenu par force vegan il a la dalle le con).
Bon mis à par ça, comment ça va la haut? Je sais ça fait long hein d’attendre 8 mois encore pour être sous le soleil et les pieds dans l’eau ! Mais la bas il vous reste quand même les volcans, l’acool, et la drogue ! Ça fait déjà un truc de plus que les chti’s !
Les défaites qui s'enchainent ont plus de vertu qu'on ne le croit.
C'est l'effet record et palmarès je pense qui attire.
Après la 11ème on voit revenir d'anciens habitués comme Derming.
On est encore loin des 15 défaites en finale de l'ASM, sur 18 tentatives, mais si d'aventure (ce que je crois) nous continuons à perdre, on pourrait se consoler en voyant revenir peut être des toulousains après notre 19 ème défaite, soit autant que le nombre de boucliers gagné par le ST !
Le palmarès c'est ça qui nous rassemble, tous.
Je sens que mordu 83 ou Mayol ne sont plus très loin également, et ça me mets en joie, moi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !