• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

REMBOURSEMENT DES ABONNEMENTS ET PRESTATIONS

Désolé mais le raisonnement et les valeurs sont des élémentsessentiels à prendre en compte pour une sortie de crise...
Penses tu sincèrement que absolument tous les abonnés peuvent laisser une partie de leur abonnement au club, alors que la crise sanitaire a eu un impact sur quasiment tout le monde ! Peut être que pour certains d'entre nous, récupérer une partie de l'argent qu'ils ont versé sans contrepartie, permettrait de limiter " la casse "...Pour moi le problème n'est pas là parce que je connais mes problèmes mais je ne sais pas ce qu'il se passe chez les autres. Perso, je trouverai, absolument normal, que le club adresse un mail, en demandant, à chaque abonné ( e), qu'elles sont ses intentions, tout simplement. Libre à chacun de se déterminer en fonction de ses croyances, obligations ou contraintes...
Une autre attitude consiste à ne jamais tenir compte de l'avis de" celui ou de celle qui paye " et si il émet une quelconque réserve de lui opposer les termes " minoritaire ", " égoïste ", " dégueulasse ",...et même à se livrer à des comparaisons pour le moins hasardeuses sur les guerres passées...

Je te rejoins sur l'aspect communication mais rassures moi, l'abonnement que t'as pris en début d'année et payé est une dépense que t'as bien prise en compte non ? C'est de l'argent bloqué pour du loisir, c'est pas de l'argent sur lequel tu comptais pour survivre, on est d'accord ? Sauf si tu prenais un abonnement pour du sport au détriment du vital pour vivre ?
Dans ce cas, je ne vois pas où est le problème, on dirait que tu vois pas le contexte général, le prestataire ne peut pas te fournir une prestation, totalement indépendamment de sa volonté! Mais il ne peut pas rembourser ses clients (et il a l'honnêteté de lannoncer officiellement, pas comme la salle de sport) qui ont payés d'avance puisque il a engagé des frais (recrutement, etc), je vois rien de choquant.
Faut remettre les choses dans leur contexte, on parle de crise invraisemblable qui fait que tu vas louper 5 matchs de rugby le cul posé sur une chaise avec une bière moyenne et des points de bonus, et derrière ça vient en vouloir au club que tu supportes de pas proposer des remboursements, je maintiens que je trouve ça deguelasse, comme je maintiens mes comparaisons hasardeuses :)
C'est dingue ce manque d'empathie et de toujours râler
 
Rassure toi, je n'en veux pas au club pour autant puisque je me reabonnerai sûrement ! Je trouve simplement qu'il y avait beaucoup mieux a faire en terme de communication notamment ! J'exprime un ressenti sans amertume ;)
C'est fou de voir sur ce forum, des gens qui râle parce que l'on demande une communication positive et respectueuse ..
Je pense @Aljavar , que le président va t'offrir "en plus du masque" .......................une brique . haha
 
Retour
Haut