Joan de la riu
USAPiste sérieux
Le strict respect des règles.
Je ne vois pas comment Riri va y échapper.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Une règle ? Quelle règle? A quoi ça sert une règle ? Qui l'a "sorti"? Elle est écrite où?Le strict respect des règles.
Je ne vois pas comment Riri va y échapper.
De la part du plus grand peureux du forum , je risque rien ..Fais-toi accompagner par le poivrot de Cêret mais choisi bien le jour où il est à jeun , c'est rare mais ça doit bien arriver
Certainement pas toi !!!Une règle ? Quelle règle? A quoi ça sert une règle ? Qui l'a "sorti"? Elle est écrite où?
C'est toi qui va porter le pet au tribunal?
Fais-toi accompagner par le poivrot de Cêret mais choisi bien le jour où il est à jeun , c'est rare mais ça doit bien arriver
Tu t'es encore vomi sur les godasses , fais attention poivrot .De la part dus grand peureux du forum , je risque rien ..
The finger in the nose
Je lis surtout que tu es la pleureuse de service qui veux réclamer à l'Usap alors que tu n'es peut-être pas abonner comme le poivrot du forumCertainement pas toi !!!
Manifestement tu éprouves des difficultés à lire.
Je suis peut-être une pleureuse mais toi, tu n'as pas progressé en orthographe durant le confinementJe lis surtout que tu es la pleureuse de service qui veux réclamer à l'Usap alors que tu n'es peut-être pas abonner comme le poivrot du forum
Si tu le dis bouffisJe suis peut-être une pleureuse mais toi, tu n'as pas progressé en orthographe durant le confinement