Quand on connait pas on se tait pépé !!solution proposée ? C'est quoi ça , une solution proposée ?
Je ne suis un féru en droit , je ne connais pas.
Sinon, t'as la possibilité de le demander gentiment à ton interlocuteur .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quand on connait pas on se tait pépé !!solution proposée ? C'est quoi ça , une solution proposée ?
Je ne suis un féru en droit , je ne connais pas.
Demande aux filles de Toulouges et au basket de Perpignan , ce qu'ils en pensent de l'Usap .Comparer les salles de sports, les théâtres, les hôtels, l'opéra etc avec l'Usap est...... hardie
Je m'en tape des filles de Toulouge et du basket de Perpignan , on parle de l'Usap sur le forum de l'Usap.Demande aux filles de Toulouges et au basket de Perpignan , ce qu'ils en pensent de l'Usap .
(Non, pas grand supporter je te rassure ..)Je m'en tape des filles de Toulouge et du basket de Perpignan , on parle de l'Usap sur le forum de l'Usap.
L'avoir , tu pourras t'en servir aux buvettes pour t’enivrer avec la pisse dont tu raffoles , grand supporteur de l'Usap?
100% d'accord.Quand je veux donner quelque chose à quelqu'un, j'aime bien qu'on me le demande et pas qu'on me l'impose..
Je pense que c'est pareil pour tout le monde..
Comme exemple, on pourrait parler des"tincset" et ... il me semble que beaucoup de supporters avaient râlé sur ce forum ..
L'orthographe est peut-être la science des ânes. Cependant, certains d'entre eux écrivent Toulouges comme Toulouse, sans s.Je m'en tape des filles de Toulouge et du basket de Perpignan , on parle de l'Usap sur le forum de l'Usap.
L'avoir , tu pourras t'en servir aux buvettes pour t’enivrer avec la pisse dont tu raffoles , grand supporteur de l'Usap?