Joan de la riu
USAPiste sérieux
Complètement normal et conforme à la loi.Bien sûr que le président doit demander individuellement à chaque supporter si ils veulent le remboursement ou pas. Il y a rien de plus normal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Complètement normal et conforme à la loi.Bien sûr que le président doit demander individuellement à chaque supporter si ils veulent le remboursement ou pas. Il y a rien de plus normal.
C'est ce que ma salle de sport a fait. Elle m'a envoyé un message pour me demander ce que je voulais faire.Complètement normal et conforme à la loi.
C'est en effet le cas dans les salles de sports, les théâtres, les hôtels, l'opéra etc. avec au choix un report, un avoir, un abandon de créances.C'est ce que ma salle de sport a fait. Elle m'a envoyé un message pour me demander ce que je voulais faire.
La possibilité d'établir un avoir a été mise en place par ordonnance spéciale liée à la crise sanitaire, pour le secteur du tourisme (voyagistes, hôteliers principalement).C'est que font également les clubs de football ( OM par exemple ), avec plusieurs propositions...Abandon, remboursement au prorata, avoir pour la saison prochaine...Il convient de noter également que les compagnies aériennes se doivent de rembourser les billets. La contrepartie proposée sous la forme d'un avoir est illégale et fait d'ores et déjà l'objet d'assignations.
L'orthographe est la science des ânes.La responsabilité est certainement partagée. Elle est essentiellement dûe à un virus.
Tout le monde en subit les conséquences. Des règles permettent de prendre en compte la situation actuelle (chômage partiel, report de charges etc.). Elles ne dispensent en rien les débiteurs de leurs obligations.
Il faut laisser le choix aux supporters de se déterminer librement en connaissance de cause.
Quant à toi, tu te permets de me dépouiller de mon statut de supporter aussi facilement que tu te dispenses des règles ... d'orthographe.
solution proposée ? C'est quoi ça , une solution proposée ?La solution proposée par le ministère des sports à destination des clubs est identique.
Comparer les salles de sports, les théâtres, les hôtels, l'opéra etc avec l'Usap est...... hardieC'est en effet le cas dans les salles de sports, les théâtres, les hôtels, l'opéra etc. avec au choix un report, un avoir, un abandon de créances.
Chacun peut alors renoncer à récupérer les sommes dûes et exprimer sa solidarité.