• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reilhac proche d’un accord avec l’Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Je n'ai rien contre ce joueur mais c'est actuellement 4 feuilles de match en top 14 cette saison. 10 feuilles de match en 2 ans...
Lucas aligne 15 feuilles de match depuis Septembre dont 1/3 de titularisations... Voilà...
Et ? Il a enchaîné les titularisations avant, il a été en edf y a deux ans. L'an dernier doumayrou, sefontein, pollard... Ont joué au centre à Montpellier. Darmon s'est imposé pendant sa blessure,et il est arrivé à Pau car derrière à Montpellier. Il est arrivé à Pau en cours de saison derrière 4 bons centre ayant assimilés le plan de jeu. Sa situation n'a rien d'inquiétante au contraire. Il a été un des cadres de Montpellier les saisons précédentes.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Je n'ai rien contre ce joueur mais c'est actuellement 4 feuilles de match en top 14 cette saison. 10 feuilles de match en 2 ans...
Lucas aligne 15 feuilles de match depuis Septembre dont 1/3 de titularisations... Voilà...
Certes, mais si Montpellier avait fait le même raisonnement que toi avec Reilhac, avec Lucas quand il jouait (pas) chez nous , il n'aurait pas signé chez eux et eu 15 feuilles depuis septembre, non ? :cogite::cogite:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Prêté jusqu’à la fin de la saison par Montpellier à Pau, Yvan Reilhac peine à retrouver son meilleur niveau. Alors qu’il est en fin de contrat avec les champions de France, la Section Paloise aurait pu le signer pour prolonger son aventure dans le Béarn. Mais ça ne serait pas à l’ordre du jour, et le centre de 27 ans va donc devoir se mettre en quête d’un nouveau challenge. Cette saison, il a disputé sept matchs avec Pau, dont six comme titulaire.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Vous nous pleurez Pierre Lucas mais il n’a jamais eu de contribution chez nous, c’est comme Tedder quand il était à Beziers, c’est la faute aux dirigeants/entraîneurs si il n’a pas joué comme il l’a fait a l’Usap ?

Des fois certains joueurs ne s’adaptent pas forcément au plan de jeu / profil de l’équipe, c’est comme ça.
Espérons que le pari de Reilhac si il vient soit payant, c’est un joli nom je trouve par rapport à nos moyens. :)

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Certes, mais si Montpellier avait fait le même raisonnement que toi avec Reilhac, avec Lucas quand il jouait (pas) chez nous , il n'aurait pas signé chez eux et eu 15 feuilles depuis septembre, non ? :cogite::cogite:

Excuses, mais tu inverses tout là... Je dis que l'on avait un bon jiff qui ne déméritait pas et que l'on a écarté (on a pas non plus l'effectif du MHRC :oops:) et 2 ans après on va chercher un mec jiff qui semble intéressant mais qui ne joue plus depuis plus de 2 ans et qui a désormais 27 ans...
Bien sûr que c'est un profil intéressant pour notre club mais je me dis que des fois on a des loupés dans la gestion de l'effectif.... Et cela arrive à tous le clubs je te rassure... ;)

Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Vous nous pleurez Pierre Lucas mais il n’a jamais eu de contribution chez nous, c’est comme Tedder quand il était à Beziers, c’est la faute aux dirigeants/entraîneurs si il n’a pas joué comme il l’a fait a l’Usap ?

Des fois certains joueurs ne s’adaptent pas forcément au plan de jeu / profil de l’équipe, c’est comme ça.
Espérons que le pari de Reilhac si il vient soit payant, c’est un joli nom je trouve par rapport à nos moyens. :)

Pourquoi? Béziers voulait se débarrasser de Tedder?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 700
Excuses, mais tu inverses tout là... Je dis que l'on avait un bon jiff qui ne déméritait pas et que l'on a écarté (on a pas non plus l'effectif du MHRC :oops:) et 2 ans après on va chercher un mec jiff qui semble intéressant mais qui ne joue plus depuis plus de 2 ans et qui a désormais 27 ans...
Bien sûr que c'est un profil intéressant pour notre club mais je me dis que des fois on a des loupés dans la gestion de l'effectif.... Et cela arrive à tous le clubs je te rassure... ;)
Certes mais niveau potentiel, reilhac a fait partie du groupe élargi pour le tournoi il y a 3 ans, donc à deux doigts d'être international, lucas il n'a jamais tutoyé ce niveau.

Haut Bas