• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reilhac proche d’un accord avec l’Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pierre Lucas temps de jeu chez les pro à 26 ans
upload_2023-2-24_17-8-31.jpeg

Yvan Reilhac temps de jeu en Top14 à bientôt 28 ans
upload_2023-2-24_17-10-36.jpeg

22 essais pour Reilhac.
8 essais pour Lucas.

Si je me base sur le temps de jeu par match, je remarque que Lucas c’est une moyenne de 36 minutes contre 53 pour Reilhac à Montpellier :)

Je crois qu’il n’y a pas de débats à faire entre les deux à par que Reilhac a eu une blessure l’an dernier qui l’a éloigné et qui fait qu’il n’a pas beaucoup joué !

Lucas c’est juste pour le quota jiff de Montpellier faut dire la vérité !
Potentiellement il n’y aucun débat entre les deux.

Pièces jointes

• upload_2023-2-24_17-10-9.jpeg
    upload_2023-2-24_17-10-9.jpeg
    95.8 KB · Affichages: 55

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Voir la pièce jointe 16633

Voir la pièce jointe 16636

22 essais pour Reilhac.
8 essais pour Lucas.

Si je me base sur le temps de jeu par match, je remarque que Lucas c’est une moyenne de 36 minutes contre 63 pour Reilhac à Montpellier :)

Je crois qu’il n’y a pas de débats à faire entre les deux à par que Reilhac a eu une blessure l’an dernier qui l’a éloigné et qui fait qu’il n’a pas beaucoup joué !

Pourquoi aujourd'hui Reilhac s'il est fidjien tu vas le chercher tu crois?

Masi je crois surtout que certains se méprennent sur mon propos. Je ne conteste pas le recrutement de Reilhac aujourd'hui, je regrette la mise à l'écart de Lucas hier...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pourquoi aujourd'hui Reilhac s'il est fidjien tu vas le chercher tu crois?
Tu nous vends Lucas comme la pièce maîtresse de l’Usap de l’époque :D
Il n’a jamais rien prouvé ! Je vois pas pourquoi on débat sur les deux ;)
L’un a une carrière honorable en Top14 et l’autre n’a jamais rien prouvé jusqu’à preuve du contraire.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Voir la pièce jointe 16633

Voir la pièce jointe 16636

22 essais pour Reilhac.
8 essais pour Lucas.

Si je me base sur le temps de jeu par match, je remarque que Lucas c’est une moyenne de 36 minutes contre 53 pour Reilhac à Montpellier :)

Ça veut pas dire grand chose ces stats. Le plus important, c'est les matchs joués sur les 2 dernières saisons.
Si tu as un type qui joue 20 matchs par saison et depuis 3 ans, il joue 1 ou 2 matchs par saison, tu comptabilises le nombre de matchs total joués ????? C'est complètement ridicule.
Une comparaison se fait avec une règle de calcul identique pour les 2 joueurs.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ça veut pas dire grand chose ces stats. Le plus important, c'est les matchs joués sur les 2 dernières saisons.
Si tu as tu un type qui joue 20 matchs par saison et depuis 3 ans, il joue 1 ou 2 matchs par saison, tu comptabilises le nombre de matchs total joués ????? C'est complètement ridicule.
Une comparaison se fait avec une règle de calcul identique pour les 2 joueurs.
Tu es au courant que Reilhac a eu une grave blessure l’an dernier ??
Je te conseille de regarder son temps de jeu juste avant la saison 2021 ! Il a joué quasiment tous les matchs ;)

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Tu nous vends Lucas comme la pièce maîtresse de l’Usap de l’époque :D
Il n’a jamais rien prouvé ! Je vois pas pourquoi on débat sur les deux ;)
L’un a une carrière honorable en Top14 et l’autre n’a jamais rien prouvé jusqu’à preuve du contraire.

Toi tu nous vends Reilhac comme notre future pièce maitresse.... Lucas je pense qu'il aurait mérité d'être numéro 2 sur le poste de centre tout simplement...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Tu es au courant que Reilhac a eu une grave blessure l’an dernier ??
Je te conseille de regarder son temps de jeu juste avant la saison 2021 ! Il a joué quasiment tous les matchs ;)
Je te parle pas de sa blessure. Hé oui, je suis au courant.
Je dis que ton comparatif entre Lucas et Reilhac sont ridicules. On fait pas des stats avec des règles de calculs différentes.
C'est comme si je m'amusais à faire des comparaisons sur le nombre de sélections en équipe de France avec un joueur des années 70 et un joueur aujourd'hui. Y'a 2 fois plus de matchs par saison entre ces 2 générations.
Ben c'est aussi stupide que calculer le nombre de matchs joués entre un gars de 26 ans et un gars de 28 ans et puis dans tes stats, tu comptabilises pas le nombres de matchs ratés causés par une blessure ou par une suspension.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Vous inquiétez pas, un Lyon, Bordeaux, Toulon ou Clermont va se positionner...

Haut Bas