La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 570
Chez nous on préfère penser à un LucasVous inquiétez pas, un Lyon, Bordeaux, Toulon ou Clermont va se positionner...
Chez nous on préfère penser à un LucasVous inquiétez pas, un Lyon, Bordeaux, Toulon ou Clermont va se positionner...
Je regarde bien dans les potentiels de pro D2Chez nous on préfère penser à un Lucas
Tu es un petit peu facile dans ton traitement là, LM ;p Mais j'adhère bien sûr à tes conclusions.Pierre Lucas temps de jeu chez les pro à 26 ans
Voir la pièce jointe 16633
Yvan Reilhac temps de jeu en Top14 à bientôt 28 ans
Voir la pièce jointe 16636
22 essais pour Reilhac.
8 essais pour Lucas.
Si je me base sur le temps de jeu par match, je remarque que Lucas c’est une moyenne de 36 minutes contre 53 pour Reilhac à Montpellier
Je crois qu’il n’y a pas de débats à faire entre les deux à par que Reilhac a eu une blessure l’an dernier qui l’a éloigné et qui fait qu’il n’a pas beaucoup joué !
Lucas c’est juste pour le quota jiff de Montpellier faut dire la vérité !
Potentiellement il n’y aucun débat entre les deux.
Je n'ai rien contre ce joueur mais c'est actuellement 4 feuilles de match en top 14 cette saison. 10 feuilles de match en 2 ans...
Lucas aligne 15 feuilles de match depuis Septembre dont 1/3 de titularisations... Voilà...
Ah ben oui. Il a du faire 4 matchs dans la saison chez nousMoi par contre je maintiens que L'USAP a voulu, de par sa gestion, se débarrasser de Lucas...
Un petit coup de griffe par ci, un petit coup de griffe par là...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !