campa66
Bannis
delai 30 juin,pour tous et on sera (2 clubs en dificuté?)C'est déjà arrivé par le passé avec Bayonne repêché quand Montauban a été rétrogradé en F1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
delai 30 juin,pour tous et on sera (2 clubs en dificuté?)C'est déjà arrivé par le passé avec Bayonne repêché quand Montauban a été rétrogradé en F1
Après le résultat de la DNCG, on devrait en savoir plus (la semaine prochaine), Bilan provisoire :
- les piliers : Taumao, Ion, Jgenti : qui reste ? S'il y a des départs, il faut au moins un "3" confirmé
- les talonneurs : Terrain et Genevois, c'est officiel ? Cabello ? Carbou ?
- la seconde ligne : il nous encore un "5" expérimenté et çà devrait aller (Vilaceca, Charlon, Chalureau)
- la troisième ligne : Strokosch reste t il vraiment ? Sinon, on est complet il me semble : Strok, Perez, Beaux, Rabat, Château, Basilaia, tuilagi
- la charnière : Allan reste t il ? Et on attend confirmation officielle pour Bélie ? Quid de Durand et Duvenage ?
- les arrières : Mjekevu est la grosse interrogation, s'il part, il faut engager un bon finisseur (A.T. ?) sinon on est pas mal vu que du monde doit rester (Mafi Piukala, Marty, Votu, Bousquet, Farnoux...) quid de Benvenuti ?
Bref, on est impatients de connaitre l'effectif définitif même si çà prend forme...
Vous oubliez tous Pujol qui est super bon...j'ai un pote qui jouait avec lui, il m'a dit que le ST c'était un peu foutu de lui mais qu'il avait le niveau pour jouer chez les pro...
Je confirme !! . j'ai la même info !!
idem pour chalureau..très bon joueur!
delai 30 juin,pour tous et on sera (2 clubs en dificuté?)