Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En même temps, je n'y crois pas trop pour Hook : il est annoncé en Angleterre et dans l'hémisphère sud
Oui mais pourquoi attend il? les autres bons joueurs ont tous déjà signés ailleurs pourquoi pas lui?
C'est facile de dire oui mais lui c'est un Monsieur il attendait la relégation effective...moué vous croyez vraiment que c'est lui qui gère le truc? Son agent prospecte partout ou ça pourrait intéressé James, il regarde les salaires etc puis fait les propositions à James qui décide en dernier recours...
Si son choix était fait ça se saurait! Le club qui signe un joueur comme Hook s'empresse de l'annoncer.
Je me trompe sûrement mais mon raisonnement tient la route quand même...De toute manière Lundi déjà on a saura beaucoup plus! A l'issu du rdv avec la DNACG FR annoncera sûrement les dossiers qui devaient peut être être un poil tendu financièrement...ou qui devait nécessiter des montages financiers plus complexes! A suivre!
Tout simplement parce que LUI,il s'est impliqué toute la saison,LUI il n'a jamais jamais d'allusion quelconque à quoi et qui que ce soit,LUI il n'a jamais fait de langue de bois.
Donc il s'en tient à ses valeurs,LUI.:6775:
Et qu'il parte ou qu'il reste,on aura rien à lui reprocher à LUI.:231183:
Oui mais pourquoi attend il? les autres bons joueurs ont tous déjà signés ailleurs pourquoi pas lui?
C'est facile de dire oui mais lui c'est un Monsieur il attendait la relégation effective...moué vous croyez vraiment que c'est lui qui gère le truc? Son agent prospecte partout ou ça pourrait intéressé James, il regarde les salaires etc puis fait les propositions à James qui décide en dernier recours...
Si son choix était fait ça se saurait! Le club qui signe un joueur comme Hook s'empresse de l'annoncer.
Je me trompe sûrement mais mon raisonnement tient la route quand même...De toute manière Lundi déjà on a saura beaucoup plus! A l'issu du rdv avec la DNACG FR annoncera sûrement les dossiers qui devaient peut être être un poil tendu financièrement...ou qui devait nécessiter des montages financiers plus complexes! A suivre!
Sauf s'il fait une ITW dans l'indep et qu'il dit "mes vacances au soleil ici pendant 3 ans c'était pas mal , le reste ..."
Et ouai ! tout est possible quand on lit des trucs comme l'itw de guiry plus rien ne m'étonnerait
Plus sérieusement ,quoi qu'il décide , on aura rien à lui reprocher car il aura fait ça bien,et toute la saison c'est lui qui nous a fait survivre
Côté dnacg.........................y a t'il des clups sur la tranche?